YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Salut ! - recherche de 7 personnes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
0
Reply from TZK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Salut ! - recherche de 7 personnes #1
Salut , on se retrouve pour un glitch !
Donc aujourd'hui je propose a 7 personne de venir faire du xp personnalisé avec moi !
Donc je fais le glitch dans 20 min donc venez nombreux envoyé invitations psn Klacaw
! :)
Voila !
Merci d'avoir un micro :p

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Salut ! - recherche de 7 personnes #2
Je te conseillerais de contacter un Admin pour changer ton titre car tu va trouver personne.

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
0
Reply from TZK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Salut ! - recherche de 7 personnes #3
J'avoue mdr :)

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Salut ! - recherche de 7 personnes #4
Moi psn: InFiniTiz-Fr0og

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Salut ! - recherche de 7 personnes #5
Tu fais toujours ? :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.