• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Salut, quelqu'un sait comment faire des roue arriere avec une Voiture ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
79
Salut a tous, tous est ecris dans le titre, j'ai une Ps3 Dex 4.46 Rebug que je vien de passer en 4.50 Ita si il y a besoin pour :)

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 474
Bon ben téléchargé se fichier dans le topic , et tu le place dans le petit game de ta PS3 , dans le bless de gta pas l instal mais celui que tu utilise pour y mettre l ebot , tu va dans le fichier dlc pack beach , tu sauvegarde celui d origine et tu Cole celui que tu vient de télécharger . Maintenant connecte toi et prend de grosse américaine ancienne , style sabre turbo , phoenix ...

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
79
Bon ben téléchargé se fichier dans le topic , et tu le place dans le petit game de ta PS3 , dans le bless de gta pas l instal mais celui que tu utilise pour y mettre l ebot , tu va dans le fichier dlc pack beach , tu sauvegarde celui d origine et tu Cole celui que tu vient de télécharger . Maintenant connecte toi et prend de grosse américaine ancienne , style sabre turbo , phoenix ...
Ta skype ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires