• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu salut petite question simple et peut etre bete pour certains :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Réponse de labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut petite question simple et peut etre bete pour certains :) #1
salut voila j'ai une ps3 qui n'a jamais eu de black ops 2 d'inserer a l'interieur.
ma question est simple , il y as t'il possibilité d'y mettre la mise a jour que je souhaite pour y joué ?

Inscrit
1 Février 2013
J'aime
1
Réponse de bliblogr13YT2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut petite question simple et peut etre bete pour certains :) #2
euh si ta ps3 est en CFW oui sinon non parce que si c’était le cas le modding serait tellement facile!!!

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Réponse de labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut petite question simple et peut etre bete pour certains :) #3
ok mais pour une personne n'ayant pas internet chez lui il fais comment ?

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Réponse de Porunn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut petite question simple et peut etre bete pour certains :) #4
Non mais comme elle n'a jamais eu BO2, il suffit de te mettre en bypass pour ne pas installé de MAJ et tu pourras faire des duplications ! :D

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Réponse de labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut petite question simple et peut etre bete pour certains :) #5
Non mais comme elle n'a jamais eu BO2, il suffit de te mettre en bypass pour ne pas installé de MAJ et tu pourras faire des duplications ! :D
la console ne freeze pas sans mise a jour ?

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Réponse de Porunn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut petite question simple et peut etre bete pour certains :) #6
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Réponse de labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut petite question simple et peut etre bete pour certains :) #7
Bah non, mais tu te met en bypass ! :)

Car une fois que tu as fait une MAJ, bye bye duplication ! ;)
Ouai lol c'est pour ça que je la ressort ;)
EDIT: la PS3 hein ;)
re EDIT : merci pour l'info

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Réponse de labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut petite question simple et peut etre bete pour certains :) #8
Personne pour le répondre ? :(

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
18
Réponse de LacrimosaAMG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut petite question simple et peut etre bete pour certains :) #9
J'ai esseyer le bypass et sa marcche pas

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Réponse de labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut petite question simple et peut etre bete pour certains :) #10
J'ai esseyer le bypass et sa marcche pas
Sans avoir eu de mise a jour BOII d'installer sur ta PS3 ? Comme moi quoi ça ne se connecte pas au serveur ... Un mec qui n'a pas le net chez lui il fait comment pour blackopssé ? La vache
EDIT : cette dernière question était très bête puisque pas de net = pas de multi ... logique quel banane je fais :)
Donc c'est ba!sé ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.