• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Salut mon clan elite recrutes des membres premium ou fondateurs mon clan est lvl24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de Azzac-3012 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut mon clan elite recrutes des membres premium ou fondateurs mon clan est lvl24 #1
Salut mon clan elite recrutes des membres premium ou fondateurs mon clan est lvl24:p) je recrutes des membres premium ou fondateurs qui ont leurs 500xp si vous etes interesser dites le moi

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
2
Réponse de PaContent0169 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut mon clan elite recrutes des membres premium ou fondateurs mon clan est lvl24 #2
& les ni-fondateurs ni-prenium ? ;)

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de RasTHariCoT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut mon clan elite recrutes des membres premium ou fondateurs mon clan est lvl24 #3
Je suis intéressé, contact moi sur le psn. :)

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Kocomen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut mon clan elite recrutes des membres premium ou fondateurs mon clan est lvl24 #4
Salut mon clan elite recrutes des membres premium ou fondateurs mon clan est lvl24:p) je recrutes des membres premium ou fondateurs qui ont leurs 500xp si vous etes interesser dites le moi
Mon psn est : kocomen je suis premieum j'ai 1.34 de ratio et j'ai le sens de l'humour ;)

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de Azzac-3012 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut mon clan elite recrutes des membres premium ou fondateurs mon clan est lvl24 #5
ce n'est pas MON clan mais celui d'un amis le clan est Elite-France ~Fr~ ditent bien que c'est de la part d'Azzac-3012 et voila

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de Azzac-3012 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut mon clan elite recrutes des membres premium ou fondateurs mon clan est lvl24 #6
ce n'est pas MON clan mais celui d'un amis le clan est Elite-France ~Fr~ ditent bien que c'est de la part d'Azzac-3012 et voila
non rectification vous devez contacter cette personne: jp30150 sur le psn et lui dire que c'est pour le clan de la part d'Azzac-3012

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de RasTHariCoT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut mon clan elite recrutes des membres premium ou fondateurs mon clan est lvl24 #7
D'accord, je le fais de suite. :)

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de warmomote Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut mon clan elite recrutes des membres premium ou fondateurs mon clan est lvl24 #8
salut

je suis membre fondateur et premium sur cod élite mais je n'est plus mais 500 xp.
psn: warmomote

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de Azzac-3012 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut mon clan elite recrutes des membres premium ou fondateurs mon clan est lvl24 #9
rastahricot dit bien que c'est de la part d'Azzac-3012

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Xx--Mickael--xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut mon clan elite recrutes des membres premium ou fondateurs mon clan est lvl24 #10
J'ai 14 ans je cherche un clan ou il y a plusieur personne , je suis un bon joueur.
Je suis Prestige: 1
Je cherche un bon clan car j'ai des capaciter sa tout sur MW3 je suis vraiment ford donc contacter Moi !
Mon id psn de la PS3 est: mickael-007

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de DaiKuRin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut mon clan elite recrutes des membres premium ou fondateurs mon clan est lvl24 #11
Bonjour Je suis intéressé jai un bon ratio et je suis premium fondateur.. Mon psn : DaiKuRin

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de Azzac-3012 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut mon clan elite recrutes des membres premium ou fondateurs mon clan est lvl24 #12
daikurin vous devez contacter cette personne: jp30150 sur le psn et lui dire que c'est pour le clan de la part d'Azzac-3012

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut mon clan elite recrutes des membres premium ou fondateurs mon clan est lvl24 #13
slt
je suis interessé aussi je suis prestige 6 bientot 7 avec 3.56 de ratio
je suis fondateur

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de Azzac-3012 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut mon clan elite recrutes des membres premium ou fondateurs mon clan est lvl24 #14
je le redis pour la derniere fois, vous devez contacter cette personne: jp30150 sur le psn et lui dire que c'est pour le clan de la part d'Azzac-3012

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Xx--Mickael--xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut mon clan elite recrutes des membres premium ou fondateurs mon clan est lvl24 #15
je le redis pour la derniere fois, vous devez contacter cette personne: jp30150 sur le psn et lui dire que c'est pour le clan de la part d'Azzac-3012
D'accord :)

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Jatak7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut mon clan elite recrutes des membres premium ou fondateurs mon clan est lvl24 #16
Il a trop d'amis dit lui de m'ajouter Jatak7

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de DaiKuRin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut mon clan elite recrutes des membres premium ou fondateurs mon clan est lvl24 #17
oki merci beaucoup !!

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de FUmE-NonSCop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut mon clan elite recrutes des membres premium ou fondateurs mon clan est lvl24 #18
Bonjour , je cherche une bonne team élite et qui sont sympas . J'ai 1 de ratio ( que je remonte a cause de mon pote x) ) Merci de me recruté ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.