• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

salut moi cest grincheu44 §!! vous allez biennn???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
0
Réponse de grincheu44 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut moi cest grincheu44 §!! vous allez biennn??? #1
oui

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Réponse de Critical + Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut moi cest grincheu44 §!! vous allez biennn??? #2
?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut moi cest grincheu44 §!! vous allez biennn??? #3
Bienvenue sur RGFR ::):

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut moi cest grincheu44 §!! vous allez biennn??? #4
Tres bizarre ce nouveau

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut moi cest grincheu44 §!! vous allez biennn??? #5
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Je t'invite a faire une présentation de toi ! :cool:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut moi cest grincheu44 §!! vous allez biennn??? #6
trop belle ta presentation :rire: sinon bienvenue sur rg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires