Recherche SALUT LISEZ SVP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
3
slt a tous je cherche une duplis master prestige avec tout en diamant. je m'en fou du ratio mais ce que je veux aussi c'est le titre explosé. 30 victime sans mourrir en mélée generale sans killstreak. si quelqu'un de sympa veut bien me le faire :p ajoute skype: urarenge60130 ou go mp. merci d'avence les ames charitables.

KBeeZ

Membre Premium
Premium
J'aimes
320
Je le fais à 2€ Paypal, il y a tous en diamants même les lanceurs... j'ai beaucoup de titre bombe nucléaire, explosé, extermination etc...
Il y a aussi 5j de jeux, 2.36 de ratio et 34000 kills par là.
Les duplication n'ont pas le droit d'etre payante ici ! Parce qu'il y a eu une release.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'aimes
1
Moi si tu veut

Tu veut etre maitre Prestige c'est sa ?

slt a tous je cherche une duplis master prestige avec tout en diamant. je m'en fou du ratio mais ce que je veux aussi c'est le titre explosé. 30 victime sans mourrir en mélée generale sans killstreak. si quelqu'un de sympa veut bien me le faire :p ajoute skype: urarenge60130 ou go mp. merci d'avence les ames charitables.
Je te le fait

J'aimes
1
Je peut faire la duplication maitre prestige envoyer moi un mp

Moi j'le fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires