YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

salut les joueurs !!!

Vous ĂȘtes plutot ...

• Nombre de votant
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from JuceTricky Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : salut les joueurs !!! #1
salut tout le monde !
voila je joue sur xbox (mw2 et mw3) et suis dans la Juce team ::):ok: qui recrute, trickshoteur et killfeedeur:ok: ) mon GT est Juce Tricky et ma CHAINE YOUTUBE est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ABONNER VOUS !!! mdr bon voila salut tout le monde !!
:)

Je m'appelle josual mon pseudo est Tricky mon GT est Juce Tricky,
j'ai 14 ans, j'habite a nantes, je ne connait zero hack "triche" ?::):))
j'ai connue ce site en regardant des tuto et puis finalement j'ai trouver ce site bien interressant, j'ai regarder le tuto "comment bien personaliser sa chaine youtube" (super tuto !)
ou un truc dans ce genre mdr,
je n'est pas lus les regle du forum mais comme tout les forum pas d'insulte, de rascime et etc,
je joue sur xbox360
je suis le meilleur joueur du monde:cool: non je rigole, je suis nul !
je n'est rien de hack dans ma xbox !! je le jure !::):))
et je suis du genre a regarder tout mais je ne parle pas beaucoup !
enfin voila et cette c'est ca ou rien !:)

J3D0

CS:GO
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
268
Reply from J3D0 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : salut les joueurs !!! #2
Présentation un peut courte . ...
Sinon bienvenue Ă  toi ! ^^

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : salut les joueurs !!! #3
BrĂšve prĂ©sentation , c'est plutĂŽt pour ta team ^^ bref je te souhaite la bienvenue sur le forum tout de mĂȘme :)

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from JuceTricky Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : salut les joueurs !!! #4
huuuum lol j'ai 14 ans je joue a mw2 et mw3 j'habite a nantes et je c'est pas quoi dire d'autre !! mdr

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : salut les joueurs !!! #5
Une présentation pour toi JuceTricky:

Sinon Bienvenu a toi dans la RĂ©alityGaming :ok:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : salut les joueurs !!! #7
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from JuceTricky Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : salut les joueurs !!! #8
mais ouais ne salisser pas ma presentation je recommence ! mdr

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : salut les joueurs !!! #9
Bienvenu a toi :ok:

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from JuceTricky Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : salut les joueurs !!! #10
merci ! j'aimerais poster une discussion parce que notre team recrute je fais sa ou ???

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : salut les joueurs !!! #11
Et voila, maintenant a toi de faire ton topic ;)

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from JuceTricky Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : salut les joueurs !!! #12
euh c'est marquer mw3 on joue aussi a mw2 !

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : salut les joueurs !!! #13
Fait le meme sur mw2 alors, car beaucoup de gens joue sur les 2 jeux, ton clan serra vu pour mw2/3 :ok:

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : salut les joueurs !!! #15
Bienvenue sur RGFR , prend le modĂšle , il y a rien de plus simple :fier: :noel:

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : salut les joueurs !!! #16
Bienvenue sur le forum:)

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Gumm Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : salut les joueurs !!! #17
Bienvenue à toi ! Je suis De passage Et je trouve que ta présentation est bien voilà Sinon PSN = yomgui78 :gni: Allez @+ !

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from JuceTricky Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : salut les joueurs !!! #18
salut euh je joue sur xbox ...

RĂ©alityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having funℱ
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from RĂ©alityHD Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : salut les joueurs !!! #19
Bienvenue a toi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.