• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Salut les gens .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
2
Reply from Flobx' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut les gens . #1
Salut a tous, je m'appelle Florian, j'ai 16 ans dans quelques jours, je suis bordelais est fier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, je joue sur ps3, depuis 2 ans, plutot COD. Je suis par la meme occasion a la recherche d'une team ps3, qui joue principalement sur MW3, je dispose aussi MW2 depuis peu. Je cherche une team mature, pas des mes qui ont dix ans d'age mental, j'ai un triton ax180, O,99 de ratio je vient de passer mon prestige c'est mon deuxiéme compte, j'au un assez bon niveau au snip. Je cherche surtout une team fun, qui est quand meme sur Elite, peut m'importe le niveau. Bref si sa vous interrèse, MP Voilà en esperant trouver mon bonheur, PEACE !

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut les gens . #2
Bienvenue à toi Flobx'. :hap:

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
2
Reply from Flobx' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut les gens . #3
Merci bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut les gens . #4
Bienvenue sur RealityGaming !

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut les gens . #5
Bienvenue sur RealityGaming.fr. Tu verras, c'est un forum formidable avec plein de gens sympas, et des sujets à la fine pointe de l'heure en matière de hacks de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Penses aussi à venir parler sur la ShoutBox , plein de personnes t'attendent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.