YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Salut les gens ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
4
Reply from christlight16 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Salut les gens ! ^^ #1
  • VoilĂ  je suis Marian et christlight sur le PSN et j'ai 16 ans ( en mai :) ). J'habite... en France et plus prĂ©cisemment Ă  Albi ( Ă  cĂŽtĂ© de Toulouse ). J'ai un PC, une ps3, une ps2, un Ipod, une DSi, et pleins d'autres consoles moins rĂ©centes.
  • Je ne m'y connais pas beaucoup en hack et j'ai dĂ©couvert ce site un peu par hasard et non a la fois: je recherchais quelque chose et je suis tombĂ© dessus ( mais aussi j'ai dĂ©ja regardĂ© quelques vidĂ©os de Youtube ).
  • Oui bien Ă©videmment xD j'ai lu les regles et le mot secret ... 'Carotte rĂąpĂ©e ouch' ( je ne sais plus si c'est au pluriel :/ ).
  • J'aime bien les FPS comme CoD mais aussi d'autres comme Uncharted, Saints row, Assassin's Creed, Grand Turismo, LBP etc... Sur mon niveau sur CoD ( plus particulierement Black Ops et Mw3) je peux dire que je suis loin d'ĂȘtre mauvais ( mais loin d'ĂȘtre un PGM aussi XD ). Je pratique par exemple trĂšs bien le Spawn kill sur BO ( mais aprĂšs chacun son avis sur cette façon de jouer ! ).
  • Je n'ai pas de lobby sur ma play et je ne sais pas ce que je compte poster sur ce forum mais j'ai des idĂ©es comme certes prendre quelques tutos utiles mais essayer d'ĂȘtre bien actif ( mĂȘme si ce sera difficile avec les Ă©tudes : Je suis en sĂ©rie S ).
  • Niveau graphisme j'arrive Ă  faire quelques intros pas trop mal, c'est tout :D
  • Bon voilĂ , encore bonjour ( ou bonsoir :D ) Ă  tous ce qui lisent !

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 856
Reply from Florian 🐾 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Salut les gens ! ^^ #2
Bienvenue sur RGFR :)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Salut les gens ! ^^ #3
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Salut les gens ! ^^ #4
Bienvenue sur RealityGaming France :ok:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas :noel:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Salut les gens ! ^^ #5
bienvenue sur RGFR :ok:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Salut les gens ! ^^ #6
Bienvenue Ă  toi sur RealityGaming :ok:

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
4
Reply from christlight16 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Salut les gens ! ^^ #7
Merci !!! je pense que je ne vais pas ĂȘtre déçu ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.