• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Salut les gens! pour le cfg a vie sa marche!! mais il manque un truc help me!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Corbeille : Salut les gens! pour le cfg a vie sa marche!! mais il manque un truc help me!!! #1
Y fo que je puisse launch mw2 en multi par default!!

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
46
Reply from WiryChair32 Corbeille : Salut les gens! pour le cfg a vie sa marche!! mais il manque un truc help me!!! #2
on peut pas mw2=/= mw3

Tzq

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Tzq Corbeille : Salut les gens! pour le cfg a vie sa marche!! mais il manque un truc help me!!! #3
c'est comme pour big xp sur bo1 mais sauf que la on peut pas

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Corbeille : Salut les gens! pour le cfg a vie sa marche!! mais il manque un truc help me!!! #4
On peut pas :/

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Corbeille : Salut les gens! pour le cfg a vie sa marche!! mais il manque un truc help me!!! #6
Salut, ton topic ce trouve dans la mauvaise section, je le déplace donc dans la bonne section

Iventory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.