YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Salut les gars je voudrais savoir comment fait on pour avoir de l'évaluation sur RG ? ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Salut les gars je voudrais savoir comment fait on pour avoir de l'évaluation sur RG ? .. #2
Regarde en bas a droite quand quelqu'un poste un message ta juste a en recevoir

xRenom

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
24
Reply from xRenom Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Salut les gars je voudrais savoir comment fait on pour avoir de l'évaluation sur RG ? .. #3
Oui mais j'en poste des messages qui réponde à des chose qu'on me dise merci mais aucune éval .. :s

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Salut les gars je voudrais savoir comment fait on pour avoir de l'évaluation sur RG ? .. #4
Oui les gens sur rg veulent tous en recevoir mais jamais en donner lol

xRenom

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
24
Reply from xRenom Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Salut les gars je voudrais savoir comment fait on pour avoir de l'évaluation sur RG ? .. #5
C'est clair , y sont tous en ch*** Mdr

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
45
Reply from KritiKal Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Salut les gars je voudrais savoir comment fait on pour avoir de l'évaluation sur RG ? .. #6
Essaie de poster des réponses drôles, informatives, des tutos utiles ;)

On est pas tous des radins tu sais ;) Je te met un like pour ma bonne foi :D

xRenom

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
24
Reply from xRenom Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Salut les gars je voudrais savoir comment fait on pour avoir de l'évaluation sur RG ? .. #7
Je te remercie mec je met un like en échange :')

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Salut les gars je voudrais savoir comment fait on pour avoir de l'évaluation sur RG ? .. #8
Résolu?:)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Salut les gars je voudrais savoir comment fait on pour avoir de l'évaluation sur RG ? .. #9
Comme a dit KritiKal on est pas tout radin bref allez +1 :trollface:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Salut les gars je voudrais savoir comment fait on pour avoir de l'évaluation sur RG ? .. #10
En gros pour avoir des évaluation créé des Topic intéressant , des tuto et surtout apporter de l'aide aux autres :)

xRenom

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
24
Reply from xRenom Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Salut les gars je voudrais savoir comment fait on pour avoir de l'évaluation sur RG ? .. #11
Oui Fabi , ils sont répondu à mes attentes je vous en remercie les gars , pour la peine je follow tous le monde ;') ♥♥

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Salut les gars je voudrais savoir comment fait on pour avoir de l'évaluation sur RG ? .. #12
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
45
Reply from KritiKal Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Salut les gars je voudrais savoir comment fait on pour avoir de l'évaluation sur RG ? .. #13

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Salut les gars je voudrais savoir comment fait on pour avoir de l'évaluation sur RG ? .. #14
Je déplace dans résolu donc :)

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
412
Reply from ITAKE | LOBBY Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Salut les gars je voudrais savoir comment fait on pour avoir de l'évaluation sur RG ? .. #15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.