YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Salut la communauté RealityGaming ! voici ma petite présentation recrue fraichement arriver

volgard1978

Membre
Réactions
1
    Réponse de volgard1978 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut la communauté RealityGaming ! voici ma petite présentation recrue fraichement arriver
Bonjour tous le monde ! Mes sinceres salutation au staff qui me recois sur leurs forum.
Présentation IRL (Réalité)
  • Surnom / pseudonyme : .Lonelygrunt
  • Ma ville/région : Lyon
  • Vos centres d'intérêts ; pêches , balade , resto ou boire un verre entre ami
Comment me contacter
  • Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Uplay ? Volgard1978
  • j'ai d'autre compte que je mettrai a jour prochainement

je joue sur Pc depuis un certain nombre d'année maintenant !
j'aimerai faire des connaissance et même me lier d'amitié avec d'autre joueur.

Je joue a Division 2 et je recherche une team qui pourrai me faire découvrir encore certaine subtilité du jeu et faire du raid aussi .
je suis aussi partisan d'aider les joueur quand ils ont des soucis en jeu
  • j'aime bien jouer en pve mais j'aimerai aussi apprendre a bien rigoler en pvp
  • j'ai 40 ans
  • par rapport a mes disponibilité actuellement cela reste variable car je règle des soucis personnels et je dois déménager dans le mois qui viens.

Cordialement, Volgard1978

Ray’

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 349
    Réponse de Ray’ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut la communauté RealityGaming ! voici ma petite présentation recrue fraichement arriver
Bienvenue sur RealityGaming. :RG:
N'hésite-pas à me solliciter si tu as une question !

volgard1978

Membre
Réactions
1
    Réponse de volgard1978 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut la communauté RealityGaming ! voici ma petite présentation recrue fraichement arriver

Ray’

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 349
    Réponse de Ray’ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut la communauté RealityGaming ! voici ma petite présentation recrue fraichement arriver

Xyna SEC

Dans la légende
Ancien staff
Réactions
3 095
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut la communauté RealityGaming ! voici ma petite présentation recrue fraichement arriver
Bienvenue à toi en espérant que tu te plaises ici :love:

N'hésite-pas à m'envoyer un message privée si tu as une question ou bien besoin d'un renseignement concernant le forum ! :ok:

Bonne soirée,
Xyna SEC

RavaGe'

Ancien Rédacteur
Ancien staff
Réactions
1 084
    Réponse de RavaGe' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut la communauté RealityGaming ! voici ma petite présentation recrue fraichement arriver

Paulo_

Membre
Réactions
192
    Réponse de Paulo_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut la communauté RealityGaming ! voici ma petite présentation recrue fraichement arriver
Bienvenue à toi ! ;)

Mobile app for XenForo 2 by Appify