• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Salut la communauté de RealityGaming. Je viens de m'inscrire sur RealityGaming. Je fais donc cette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The-Wizard-DarK

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2013
J'aime
58
Reply from The-Wizard-DarK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut la communauté de RealityGaming. Je viens de m'inscrire sur RealityGaming. Je fais donc cette #1
Salut la communauté de RealityGaming.

Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

• Prénom :Raphael
• Pseudo: Yorikamy sur le site et mon id psn plus bas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'aime : Les manga les jeux video.

J'aime pas :
Les films d'horreur.

| In Game |

Playstation 3,4 et la Vita : Oui Pseudo :The-Wizard-Dark
Xbox 360 : Oui/aucun
Wii : Oui/aucun
Steam :Non
Origin : Oui/ the-wizard-dark
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Par Mp ensuit je donne skype.
Cordialement & Amicalement.

Ps: j'ai eu un bug j'ai pas utilisé mon pc pour la présentation donc le titre c'est un copier coller, donc a modifier je ne trouve pas comment.

Ps2: j'ai connu le site il y a quelques temps et je suis revenu pour gta5.​

Dernière édition:

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut la communauté de RealityGaming. Je viens de m'inscrire sur RealityGaming. Je fais donc cette #2
?

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut la communauté de RealityGaming. Je viens de m'inscrire sur RealityGaming. Je fais donc cette #3
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut la communauté de RealityGaming. Je viens de m'inscrire sur RealityGaming. Je fais donc cette #4
Bienvenue

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut la communauté de RealityGaming. Je viens de m'inscrire sur RealityGaming. Je fais donc cette #5
Je te souhaite la Bienvenue Parmis-Nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

The-Wizard-DarK

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2013
J'aime
58
Reply from The-Wizard-DarK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut la communauté de RealityGaming. Je viens de m'inscrire sur RealityGaming. Je fais donc cette #6
Merci a tous, pour le moment pas de questions, mais j'espère bien m’intégrer parmi-vous.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut la communauté de RealityGaming. Je viens de m'inscrire sur RealityGaming. Je fais donc cette #7
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut la communauté de RealityGaming. Je viens de m'inscrire sur RealityGaming. Je fais donc cette #8
Je te souhaite la Bienvenue Parmis-Nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut la communauté de RealityGaming. Je viens de m'inscrire sur RealityGaming. Je fais donc cette #9
Bienvenue à toi Raphael, si tu as des question n'hésite pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut la communauté de RealityGaming. Je viens de m'inscrire sur RealityGaming. Je fais donc cette #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.