Résolu salut je voudrais savoir comment trouver un bkpps3 svp merci a tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gameur-549

Membre Premium
Premium
Réactions
180
    Réponse de Gameur-549 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : salut je voudrais savoir comment trouver un bkpps3 svp merci a tous
salut je voudrais savoir comment trouver un bkpps3 svp merci a tous

VenGeuR MoDz

Membre Premium
Premium
Réactions
551
    Réponse de VenGeuR MoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : salut je voudrais savoir comment trouver un bkpps3 svp merci a tous
Sur Google tu tape Bkpps3.bin et tu cherche sur les sites il y en a mais c'est rare de tomber sur un qui a un cid valide

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 359
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : salut je voudrais savoir comment trouver un bkpps3 svp merci a tous
salut je voudrais savoir comment trouver un bkpps3 svp merci a tous
Sa ne sert strictement a rien , tout les bkpps3.bin release sut le net se font dump le cID puis est release partout , donc tu perd ton temps :xD: sinon Faut connaitre les bon site ( Chinois - Russe , ect )

VenGeuR MoDz

Membre Premium
Premium
Réactions
551
    Réponse de VenGeuR MoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : salut je voudrais savoir comment trouver un bkpps3 svp merci a tous
Sa ne sert strictement a rien , tout les bkpps3.bin release sut le net se font dump le cID puis est release partout , donc tu perd ton temps :xD: sinon Faut connaitre les bon site ( Chinois - Russe , ect )
J'ai un site japonais et les cid dure très longtemps mdr :p

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 359
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : salut je voudrais savoir comment trouver un bkpps3 svp merci a tous

Gameur-549

Membre Premium
Premium
Réactions
180
    Réponse de Gameur-549 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : salut je voudrais savoir comment trouver un bkpps3 svp merci a tous
si 'est vrai la chance

VenGeuR MoDz

Membre Premium
Premium
Réactions
551
Je te promet et c'est pas un site c'est un moteur de recherche :mdr:

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Réactions
306
    Réponse de OxiD-ChaD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : salut je voudrais savoir comment trouver un bkpps3 svp merci a tous
D

deleted108756

Invité
    Réponse de deleted108756 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : salut je voudrais savoir comment trouver un bkpps3 svp merci a tous

VenGeuR MoDz

Membre Premium
Premium
Réactions
551
B je vais pas release au grand public un truc qui me permets d'avoir des cid qui tienne alors que il y a des radin qui veulent même pas partager un eboot anti bann AW

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Réactions
1 148
    Réponse de $ ZePeKeniO MoDz $ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : salut je voudrais savoir comment trouver un bkpps3 svp merci a tous
Et tu le sort avec quoi le cid du dump Alor???
B je vais pas release au grand public un truc qui me permets d'avoir des cid qui tienne alors que il y a des radin qui veulent même pas partager un eboot anti bann AW

VenGeuR MoDz

Membre Premium
Premium
Réactions
551

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Réactions
1 148
    Réponse de $ ZePeKeniO MoDz $ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : salut je voudrais savoir comment trouver un bkpps3 svp merci a tous

VenGeuR MoDz

Membre Premium
Premium
Réactions
551
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : salut je voudrais savoir comment trouver un bkpps3 svp merci a tous
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.