• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Salut je voudrais juste savoir Quelle est votre cod préféré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Corbeille : Salut je voudrais juste savoir Quelle est votre cod préféré #1
Donc salut tout est dans le titre je veut savoir Vos Cod Préféré Moi c'est black ops 1 Mw3 B.o2 et Mw2 et vous c'est Quoi ??

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille : Salut je voudrais juste savoir Quelle est votre cod préféré #2
Call Of Duty Black Ops Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille : Salut je voudrais juste savoir Quelle est votre cod préféré #4
Déjà poste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille : Salut je voudrais juste savoir Quelle est votre cod préféré #5
A ton avit ? :honte: BO2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Corbeille : Salut je voudrais juste savoir Quelle est votre cod préféré #8
Call Of Duty 4 Modern Warfare Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Salut je voudrais juste savoir Quelle est votre cod préféré #9
Black ops Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from TwiiSv ™ Corbeille : Salut je voudrais juste savoir Quelle est votre cod préféré #10
Baah Mw3 PP90M1 pk?

Pour l'instant Mw3 mais jpense bientot BO2.. Sa fais même pas un mois que le jeu est sorti est je ne peut rien juger.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.