• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Salut, je suis nouveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
2
Réponse de Progammers Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut, je suis nouveau #1
Je joue que sur ps3 mon id psn : TonyRamboVegas3 au cas ou si quelqun veut faire des lobby crezino sur cod4 moderne warfare 1 avec moi en bypass ::):

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut, je suis nouveau #2
Salut et bienvenue sur RealityGaming ! Je t'invite a refaire une meilleurs présentation de toi ! Cdlt peggae

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
2
Réponse de Progammers Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut, je suis nouveau #3
BONNE LECTURE !
D'accord ba enfaite Je m'apelle Tony Leclerc J'ai 13 ans Je vis en France plus précisément a Alençon (Je sais mon nom de famille est similaire au magasin LECLERC NIVEAUX orthographe lol en plus j'habite a cote :rire:) Passon au jeux moi j'adore les lobby est les menu (sur call of duty) Bien sur je les préfère gratuits (Me proposer pas des lobby payant:non2:)

Je joue sur ps3
J’espère que je me suis bien présenter
Désolé si j'ai fait des erreur D'orthographe

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut, je suis nouveau #5
Bienvenu a toi l'ami :bravo:

★iSkyze ™ ★

"Clique sur J'aime" ♡
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
44
Réponse de ★iSkyze ™ ★ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut, je suis nouveau #6
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
2
Réponse de Progammers Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut, je suis nouveau #7
Merci tout le monde de m'avoir souhaité le bienvenue

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
40
Réponse de xProGlitcher Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut, je suis nouveau #9
Welcome To realityGaming :)

★iSkyze ™ ★

"Clique sur J'aime" ♡
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
44
Réponse de ★iSkyze ™ ★ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut, je suis nouveau #10
tu t'es inscris pour quelle raison sur le site ?

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
2
Réponse de Progammers Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut, je suis nouveau #13
lol non je me suis inscrit car j'ai vu le sites sur youtube est ca ma interresser voila tout :p

★iSkyze ™ ★

"Clique sur J'aime" ♡
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
44
Réponse de ★iSkyze ™ ★ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut, je suis nouveau #14
Ok Hé Bien bonne visite sur le site ;D et Relax Mec

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
15
Réponse de MrJYXX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut, je suis nouveau #15
bienvenue & super pseudo :rire:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut, je suis nouveau #16
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici si tu as des questions à me poser n'hésite surtout pas :)

D

deleted54665

Invité
Réponse de deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut, je suis nouveau #17
Bienvenue sur RealityGaming :ok:

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
2
Réponse de Progammers Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut, je suis nouveau #18
lol merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.