• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Salut je suis nouveau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
0
Réponse de Chicha Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut je suis nouveau. #1
Prénom / Pseudo :Je m'apelle Damien mais mon pseudo est Chicha
Localisation :J'habite dans le Finistère ( en Bretagne pour ceux qui connaissent pas leurs géographie ;D )
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :Franchement aucune même si j'essaye de m'y intéresser
Comment avez-vous connu le site ? En cherchant un émulateur pour Dofus ( pour ceux qui ont créer ou qui savent créer un serveur privé mp moi svp ( je n'arrive jamais a configuré wamp ou l'émulateur ))
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :Non je n'ai pas lu les règles ( comme d'habitude quand je m'inscrit ;D )
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai une Wii un ordinateur portable un PS2 ( oui bon comparé a la PS3 sa fait nul ... )
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je ne me débrouille pas trop mal pour les fps

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : J'ai pas de PS3 snif
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je compte participer essayer d'aider et me faire aider ;D
Niveau GFX ( Graphisme ) : Aucun
Pseudo PS3 : Je n'ai toujours pas plus de PS3 qu'au début de cette présentation
Gamertag Xbox : Je n'ai pas non plus de Xbox
Pseudo WII : Chicha
Pseudo Steam : Je n'en n'ai pas

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut je suis nouveau. #2
Bienvenue sur RéalityGaming:)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut je suis nouveau. #3
Bienvenue dans la RealityGaming France :hello:

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Réponse de ♥Hydrox♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut je suis nouveau. #4
Yo, bienvenue mon petit lou, lol xD, oublies pas de lire ma signature (surtout première phrase. x])

S

Sealiro

Invité
Réponse de Sealiro Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut je suis nouveau. #5
Bienvenue sur RGFR :ok:

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut je suis nouveau. #6
Bienvenue sur RealityGaming France :ok:

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
90
Réponse de i_FuRiX_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut je suis nouveau. #7
Bienvenue sur RealityGaming

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut je suis nouveau. #8
Bienvenue sur RGFR :ok:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut je suis nouveau. #9
Bienvenue a toi sur RéalityGaming.fr CHICHA :p) :ok:

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Réponse de deleted12125 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut je suis nouveau. #10
Bienvenue sur RéalityGaming.fr

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
0
Réponse de Chicha Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut je suis nouveau. #11
Merci pour cet accueil =)

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
68
Réponse de enflojonat Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut je suis nouveau. #12
bienvenue a toi! :)

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Réponse de deleted12125 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut je suis nouveau. #13
Met un "j'aime" , sa me fera plaisir :ok:

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut je suis nouveau. #14
Bienvenue sur RealityGaming :ok:

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut je suis nouveau. #15
:hello: Damien , Bienvenue sur RG :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut je suis nouveau. #16
slt damien
bienvenue ;)

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut je suis nouveau. #17
Bienvenue :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.