• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Salut :) Je recrute team MW3 : TiTZ ( TiTZEuM ) sur ps3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Reply from kevinfootzbeul51 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut :) Je recrute team MW3 : TiTZ ( TiTZEuM ) sur ps3. #1
Bonjour tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je m'appelle Kévin, j'ai 13 ans et je joue a MW3, en recrutant ma team : TiTZEuM ( TiTZ )
Mon ID de PS3 : kevinf51 ( Évidement :nonnon: )
Ajoutez-moi, Aucun souci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Ma chaîne Youtube : kevinfootzbeul51 :gne: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming))
Si vous avez d'autre question a me donner, Demandez-moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Good Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
3
Reply from x-XPeac3X-x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut :) Je recrute team MW3 : TiTZ ( TiTZEuM ) sur ps3. #2
T'es Premium ? Tu film ? Et combien dratio ?

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Sniper_Tag Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut :) Je recrute team MW3 : TiTZ ( TiTZEuM ) sur ps3. #3
Salut salut ,
Tu es a la recherche d’une team active,sympa,qui aime delirer et qui communique par skype ? La team ~gL~ Recrute tous joueurs tres actifs , ayant 1 de ratio , et possedant skype .

Tu es interessé ? Add :
xTaZzie-SrYeRzZz ou
quent-42000
Forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Reply from kevinfootzbeul51 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut :) Je recrute team MW3 : TiTZ ( TiTZEuM ) sur ps3. #4
T'es Premium ? Tu film ? Et combien dratio ?
Non premium ( j'en cherche 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
2) Je film avec camescope regarde mes videos sur youtube tu verra
3) 0,67 ( perso, je m'en fou )
Voila Salut ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci a Nouveaux membre de la team TiTZ ! Sa a beaucoup augmenté !

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
0
Reply from RealityGameur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut :) Je recrute team MW3 : TiTZ ( TiTZEuM ) sur ps3. #5
1. Tu t'appeles Kevin... Jolie prénom, bref !
2. 0,67 pour créer une team c'est nul... En plus si c'est le fondateur...
3. Gérer une team c'est pas un jeu ! Tu vas devoir gérer des personnes peut-être plus grande que toi ! Sa va être difficile, tu n'as que 13ans ! Je te conseille de créer une team dans quelques années ou d'en rejoindre une sa serais moin "risquer"

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Reply from kevinfootzbeul51 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut :) Je recrute team MW3 : TiTZ ( TiTZEuM ) sur ps3. #6
1. Tu t'appeles Kevin... Jolie prénom, bref !
2. 0,67 pour créer une team c'est nul... En plus si c'est le fondateur...
3. Gérer une team c'est pas un jeu ! Tu vas devoir gérer des personnes peut-être plus grande que toi ! Sa va être difficile, tu n'as que 13ans ! Je te conseille de créer une team dans quelques années ou d'en rejoindre une sa serais moin "risquer"

1 : Je suis d'accord avec toi mais, tu n'as qu'a me tester et on verra ! Si tu es sur PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
2 : Pour la team, je la prend au serieux, car c'est tout ce que j'ai a m'occupé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming De plus, mon ratio je m'en fou, peut-être parceque c'est mon premier Call Of Duty en ligne Mais perso, je m'en fiche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming.
3 :Mais si tu me conseille sa ... C'est que tu t'y connais bien. Mais je préfère resté dans ma team, car avant je chercher une team, mais personne recruter de team.

J’espère t'avoir répondu, je t'ai répondu sincèrement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.