• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Salut, je recrute pour mon clan : Hipo_Craft, le clan officiel HipoCraft !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de Kikou83210 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut, je recrute pour mon clan : Hipo_Craft, le clan officiel HipoCraft ! #1
Recrutement de mon clan mw3 a commencer donc poster moi un commentaire [Sondage] sur ce topic en me disant

Pseudo "Playstation Networks" : Exemple : Kikou83210
Capacité sur le jeu : Exemple : "Fort, Bof, Nul"
Niveau sur MW3 [Urgent a savoir] : Expemple : Prestige 5 niv.2 [Mon lvl]

Et inviter moi en ami sur "PSN" !!
Mon pseudo PSN : Kikou83210
Le nom du clan : Hipo_Craft
Tag du clan : HCrT

----------------------------------------------------------
Merci a vous : Kikou83210 :merci:

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de iGuN3x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut, je recrute pour mon clan : Hipo_Craft, le clan officiel HipoCraft ! #2
Pseudo : iGuN3x (PS3)
Capacité : Entre Fort et Bof xP
Niveau sur MW3: Lvl. 30 , j'ai recrée un compte . Je tiens quand meme à préciser un peu : Je joue souvent au snip ( Barret.50 ou MSR) j'ai un bon niveau , j'avais un autre compte où j'étais P.1 N.40 . Donc je voulais juste montrer que ce n'est pas parce que je suis Lvl.30 que je suis nul.
J'espère avoir tout dit . Ah oui je suis membre élite gratuit donc si tu veux tu pourras m'ajouter .

Merci à toi aussi xD

iGuN3x

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de Kikou83210 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut, je recrute pour mon clan : Hipo_Craft, le clan officiel HipoCraft ! #3
Si tu veut tu peut venir dans le clan je t'invite
!!

Celui qui vas sur la page : rejoin le clan :D

Fichiers joints

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut, je recrute pour mon clan : Hipo_Craft, le clan officiel HipoCraft ! #4
PSN : MaX59496
Niveau : Sur 10 on va mettre 7 ::):
Niveau MW3 : P2 n75. Je m'etais arreté au P1 80 mais je vais reprendre jusqu'au 4 :)

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de Kikou83210 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut, je recrute pour mon clan : Hipo_Craft, le clan officiel HipoCraft ! #5
Ok je t'ajoute dans le Clan

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de tom-deb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut, je recrute pour mon clan : Hipo_Craft, le clan officiel HipoCraft ! #6
Bonjour
Je voudrai bien rentrai dans ta team

Pseudo "Playstation Networks" tom-deb
Capacité sur le jeu : Exemple : Bof
Niveau sur MW3 [Urgent a savoir] :prestige 1prestige78lev

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de Kikou83210 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut, je recrute pour mon clan : Hipo_Craft, le clan officiel HipoCraft ! #7
Je t'invite et si tu veut sui nous sur Youtube !

Ma chaîne : GamerPlayer83

Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
6
Réponse de ThE-SnIpE-47 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut, je recrute pour mon clan : Hipo_Craft, le clan officiel HipoCraft ! #8
Salut comme je cherche une team ai que j'ai vu la votre je suis venu :

-Mon PSN est : salles-47
- Mon niveau de jeu assez fort je suis fou du sn!pe le MSR
-Je suis prestige 3 niveau 68

J'espère etre pris dans votre team mais pour savoir il faut metre un PSN spécifique pour etre dans cette team ou pas .

Je vais t'ajouter ! :)

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de Kikou83210 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut, je recrute pour mon clan : Hipo_Craft, le clan officiel HipoCraft ! #9
Salut, je t'invite au clan mais a tu skype ? donc répond vite stp bye

Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
6
Réponse de ThE-SnIpE-47 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut, je recrute pour mon clan : Hipo_Craft, le clan officiel HipoCraft ! #10
Ok je vais t'ajouer , mais dsl je n'ai pas skype car je n'ai pas d'ordi a moi et mes parents ne veulent pas , mais je suis passez prestige 3 niveau 74 . Sinon tu peut me donnez des renseignement sur la team ( les critères , les armes ... ) Si vous voudrai me testez c'et ok , je suis trés sérieux mais j'zi de l'humour . mon ratio a beaucoup baissez a caus e de ma soeur car elle fait ke des mauvais score ( o kill , pour environ 15 mort ect ... )
------------ Messages fusionnés : 6 Mai 2012, 21:13 ------------
Vous pouvez aimez mes commentaires svp :)

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de issa95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut, je recrute pour mon clan : Hipo_Craft, le clan officiel HipoCraft ! #11
Recrutement de mon clan mw3 a commencer donc poster moi un commentaire [Sondage] sur ce topic en me disant
Pseudo "Playstation Networks" : Exemple : Kikou83210
Capacité sur le jeu : Exemple : "Fort, Bof, Nul"
Niveau sur MW3 [Urgent a savoir] : Expemple : Prestige 5 niv.2 [Mon lvl]
Et inviter moi en ami sur "PSN" !!
Le nom du clan : Hipo_Craft:merci:
Tag du clan : HCrT
----------------------------------------------------------
Merci a vous : Kikou83210
Pseudo:issa95

Capacité sur le jeu : je suis fort au sniper
Niveau sur MW3: je suis prestige 1 niv 50 mais j n'ai plus le gold et jen chercher un

Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
6
Réponse de ThE-SnIpE-47 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Salut, je recrute pour mon clan : Hipo_Craft, le clan officiel HipoCraft ! #12
Ok Merci mais Kikou tu a eu trop d'ami alors on ne peut plus 'ajouter j'ai essayer hier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.