YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Salut je recrute des joueur support ghost ps4

dreamt_toxi

Membre
Réactions
3
    Réponse de dreamt_toxi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Salut je recrute des joueur support ghost ps4
Bonjours je recrute des joueur pour faire de gros gameplay mais j'ai besoin de joueur support.

si vous voulais m'aider mp moi ou ajoute toxi_40k sur le psn

je suis sur ps4

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 904
    Réponse de Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Salut je recrute des joueur support ghost ps4
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

dreamt_toxi

Membre
Réactions
3
    Réponse de dreamt_toxi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Salut je recrute des joueur support ghost ps4
Salut a mince dsl merci

Réactions
0
    Réponse de HkmCoupDGazz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Salut je recrute des joueur support ghost ps4
Bonjours je recrute des joueur pour faire de gros gameplay mais j'ai besoin de joueur support.

si vous voulais m'aider mp moi ou ajoute toxi_40k sur le psn

je suis sur ps4
Ajoute moi : HkmCoupDGazz94

Mobile app for XenForo 2 by Appify