• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Salut je recherche une team mâture PS4

Inscrit
11 Juin 2018
J'aime
0
Réponse de Ayrton13 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide : Salut je recherche une team mâture PS4 #1
Salut je recherche une team mature PS4 avec la quelle je pourrais être en bonne relation et prendre du niveau car cela fait pas si longtemps que je le suis remis à cod de base j'ai un niveau moyen/potable je recherche du sérieux genre vraiment communiquer avec l'équipe puis une team par exemple (cod Paladin) actuellement je fini de passer mon permis Ducoup après ça c'est un travail qui m'attend mais je serais toujours actif pour pouvoir être au côté de l'équipe si quelle qu'un est intéressé dîtes le moi on communiquera ensemble sur ce bon jeu ^^

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 492
Réponse de Kit' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide : Salut je recherche une team mâture PS4 #2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Kit'

Inscrit
11 Juin 2018
J'aime
0
Réponse de Ayrton13 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide : Salut je recherche une team mâture PS4 #3
Merci c'est gentil bonne aprèm également