YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Salut, je recherche une team actif pour m'xp et m aider a m'améliorer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
2
Reply from mat29750 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Salut, je recherche une team actif pour m'xp et m aider a m'améliorer. #1
Une team HL pour pouvoir m'xp, je veut recommencer dofus, j ai de quoi m'abo.

Donc, j'espère qu'une team sympathique pourrais m'aider a up, a me stuff etc...

Je recherche si possible que la personne est une guilde d'HL aussi(Pas obligatoire) je serais souvent connecter.

Je recherche une team qui fait sa pour aider et non pour avoir des choses en échange...

Je suis en attente de reponse, je n'est pas choisi de serveur encore, j'attend voir si il y a des gens sympathique :)

J ai skype aussi: mat29750 voilas. MERCI d'avoir lu jusqu'ici.
Cordialement Mat29750.

Dernière édition:

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Salut, je recherche une team actif pour m'xp et m aider a m'améliorer. #2
Salut,

Je te conseille de modifier ton titre afin d'avoir un meilleur retour sur ta recherche. :ok:

Exemple de titre : "Je recherche une team active pour pouvoir XP et m'aider à m'améliorer". ;)

Bonne soirée,

Rivals

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
2
Reply from mat29750 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Salut, je recherche une team actif pour m'xp et m aider a m'améliorer. #3
Ah, merci :)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Salut, je recherche une team actif pour m'xp et m aider a m'améliorer. #4
Ton texte est trop resserré a mon gout :ok:

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
2
Reply from mat29750 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Salut, je recherche une team actif pour m'xp et m aider a m'améliorer. #5
C'est bon comme cela?

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Salut, je recherche une team actif pour m'xp et m aider a m'améliorer. #6
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
2
Reply from mat29750 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Salut, je recherche une team actif pour m'xp et m aider a m'améliorer. #7
Et j'ai souligner tout se qu'il me parait important... je te re-merci infiniment MONZO91 et toi aussi Rivals GTP.

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Salut, je recherche une team actif pour m'xp et m aider a m'améliorer. #8

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Salut, je recherche une team actif pour m'xp et m aider a m'améliorer. #9
Malheureusement je n'y joue pas ! :pleure: Mais en effet ton sujet donne envie de le lire , superbe présentation ! :bave: Je te souhaite une bonne recherche ! :ok:
Bonne journée // soirée // nuit :bye:
Et bonne fêtes de fin d'année ! :tchuss:

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
2
Reply from mat29750 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Salut, je recherche une team actif pour m'xp et m aider a m'améliorer. #10
SUJET CLOS§ J'ai trouvé c'est bon!

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Salut, je recherche une team actif pour m'xp et m aider a m'améliorer. #11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.