• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu salut je recherche les DLC spécial en pkg genre noel saint valentin et jour de l'indépendence

Inscrit
4 Août 2014
J'aime
7
Réponse de alpharem7 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : salut je recherche les DLC spécial en pkg genre noel saint valentin et jour de l'indépendence #1
slt je recherche les PKG de la saint valentin du jour de l'indépendance et noel

zFalcko_

Banni
Premium
Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
1 462
Réponse de zFalcko_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : salut je recherche les DLC spécial en pkg genre noel saint valentin et jour de l'indépendence #2
Salut ils ne sont pas compatible en 1.16 :(

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : salut je recherche les DLC spécial en pkg genre noel saint valentin et jour de l'indépendence #3
Je suit ce qu'a dit @zFalcko' ce n'est pas compatible, du coup, demande Résolu ? :)

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 510
Réponse de Leaaderz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : salut je recherche les DLC spécial en pkg genre noel saint valentin et jour de l'indépendence #4
Salut,

J'ai déplacé
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
ta discussion en section "Résolu"
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fverifier-png.20313%2F&hash=60b9235aabd66ed30b0158fb76c6b588

Cordialement.