Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Salut, je recherche compagnon de jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
3
Reply from Zxpizzo Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Salut, je recherche compagnon de jeu ! #1
Comme je l'ai dis plus haut ^^, je recherche un compagnon de jeu sur le serveur Ulette, etant de niveau 184, et étant mono compte je m'ennuie un peu sur dofus, donc je recherche quelqu'un de mon niveau ou plus haut pour joué ensemble.

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

JeanClaude VanDamme

Ruineur de plan cul
Premium
Inscrit
27 Juin 2013
J'aime
181
Reply from JeanClaude VanDamme Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Salut, je recherche compagnon de jeu ! #2
J'aimerais bien recommencer mais tu cherche des gens thl :s

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Salut, je recherche compagnon de jeu ! #3
moi je suis sur hyrkul 190 xelor dmg Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from ND133 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Salut, je recherche compagnon de jeu ! #4
Dommage, je suis juste niveau 45 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming (sur un très vieux compte que j'ai retrouvé)

Dernière édition:
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
3
Reply from Zxpizzo Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Salut, je recherche compagnon de jeu ! #5
Désolé pour les bas level, mais bon, vu notre différence de niveau, on pourra pas faire les même donjon..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.