Tutoriel Salut je cherchequel qu'un qui pourrait rec 1 gameplay svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YopaaaZ

Membre
    Réponse de YopaaaZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Salut je cherchequel qu'un qui pourrait rec 1 gameplay svp
salut je chercherai quel qu'un qui pourrait me filmer une petite partie de black ops 2 svp
Mon skype est : easysamiix

DvS_Zayke

Membre
    Réponse de DvS_Zayke Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Salut je cherchequel qu'un qui pourrait rec 1 gameplay svp
Si en retour, j'y gagne quelque chose pourquoi pas. (je demande pas de l'argent, mais quelque chose qui vaille le coups de prendre du temps pour ça)

YopaaaZ

Membre
    Réponse de YopaaaZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Salut je cherchequel qu'un qui pourrait rec 1 gameplay svp
tu voudrait quoi ?

Eurotrap

Membre Premium
Premium
    Réponse de Eurotrap Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Salut je cherchequel qu'un qui pourrait rec 1 gameplay svp
donne moi ton skype et j'ai un ami qui pourrait te REC

ImNayko

Membre
    Réponse de ImNayko Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Salut je cherchequel qu'un qui pourrait rec 1 gameplay svp
je rec pour 1 starpass
add skype lenfant.fou
j'ai un avermedia game capture hd

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
    Réponse de TeraZyKs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Salut je cherchequel qu'un qui pourrait rec 1 gameplay svp
Moi y'a pas de souci contre 1 starpass :)

Ma chaine youtube :

thelordboss1

Membre
    Réponse de thelordboss1 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Salut je cherchequel qu'un qui pourrait rec 1 gameplay svp
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify