YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu SALUT JE CHERCHE ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
62
Reply from The Coach Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : SALUT JE CHERCHE .... #1
Un offset d'argent 1.03 gta 5

Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Destroy's Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : SALUT JE CHERCHE .... #2
Merci de mieux présenter ta demande, car la je me permet de dire que c'est un vrais torchon. Bonne Chance. ;)

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
62
Reply from The Coach Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : SALUT JE CHERCHE .... #3
Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Destroy's Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : SALUT JE CHERCHE .... #4
Kesta ? C'est quoi qui ne va pas ?
Calme toi, s'il te plais. Je m'excuse de la critique mais voilà juste pour te dire de t'appliquer sur la mis en forme de ta demande. ;)

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
62
Reply from The Coach Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : SALUT JE CHERCHE .... #5

Calme toi, s'il te plais. Je m'excuse de la critique mais voilà juste pour te dire de t'appliquer sur la mis en forme de ta demande. ;)
En vrais le message suit le titre

Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Destroy's Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : SALUT JE CHERCHE .... #6
Oui mais voilà quoi. M'enfin je te laisse, bonne chance. :ok:

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 494
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : SALUT JE CHERCHE .... #7
Salut !

Je ne suis pas chez moi, donc je ne suis pas sûr de l'offset, mais essaye celui la
0x3213952C
la ligne en face de l'offset tu met, 7F 7F 7F 7F

En espérant t'avoir aider ! :tchuss:

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
62
Reply from The Coach Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : SALUT JE CHERCHE .... #8
Salut !

Je ne suis pas chez moi, donc je ne suis pas sûr de l'offset, mais essaye celui la
0x3213952C
la ligne en face de l'offset tu met, 7F 7F 7F 7F

En espérant t'avoir aider ! :tchuss:
Ohhh merci mais ça veut dire quoi en face de l'offset ?

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 494
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : SALUT JE CHERCHE .... #9
Ohhh merci mais ça veut dire quoi en face de l'offset ?
Je ne suis pas un Pro dans le domaine, loin de la, mais l'offset c'est le code qui te permet en y accédant de changer la valeur de cette offset, la valeur ici c'est "7F 7F 7F 7F"
Tu peut jouer avec cette valeurs pour changer plus ou moins ton argent. :ok:

C'est en gros, sa. Si je m'explique bien..
Mais il faudrait que tu demande a un connaisseur dans le domaine. ^^

J'espère t'avoir aider ! Est c'que l'offset fonctionne bel et bien ?
Répond pour que ton topic sois résolu ! :tchuss:

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
62
Reply from The Coach Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : SALUT JE CHERCHE .... #10
Je ne suis pas un Pro dans le domaine, loin de la, mais l'offset c'est le code qui te permet en y accédant de changer la valeur de cette offset, la valeur ici c'est "7F 7F 7F 7F"
Tu peut jouer avec cette valeurs pour changer plus ou moins ton argent. :ok:

C'est en gros, sa. Si je m'explique bien..
Mais il faudrait que tu demande a un connaisseur dans le domaine. ^^

J'espère t'avoir aider ! Est c'que l'offset fonctionne bel et bien ?
Répond pour que ton topic sois résolu ! :tchuss:
j'essay plus tard jai pas de cid la xD

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : SALUT JE CHERCHE .... #11
Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Destroy's Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : SALUT JE CHERCHE .... #12
Inscrit
7 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from eZ_ExTremeNoVa Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : SALUT JE CHERCHE .... #13
lol putin fait comme tu le sens laisse les autre parlé ^^

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : SALUT JE CHERCHE .... #14
Calmez vous, c'est juste un pseudo. :ok:
@Destroy's il n'y a pas de modèle spécial pour demander quelque chose, il est en droit. ;)

Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Destroy's Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : SALUT JE CHERCHE .... #15
Calmez vous, c'est juste un pseudo. :ok:
@Destroy's il n'y a pas de modèle spécial pour demander quelque chose, il est en droit. ;)
J'ai jamais dis que c'étais interdit, mais c'est toujours agréable pour les yeux. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.