• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Salut je cherche un logo et une intro !

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
5
Réponse de SaBRii-_- Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Salut je cherche un logo et une intro ! #1
Salut je cherche un mec qui pourrai me faire un GFX puis une intro je suis pret a payer je voudrais un mec serieux Merci d'avance :) !

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 247
Réponse de KTC Lobby Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Salut je cherche un logo et une intro ! #2
Je peux te conseiller un gfx sur skype très bon pour 3e je crois et un vfx a 15 euros qui fait un superbe travaille ^^ je peux te les donner et tu vas voir leurs chaines gfx = speed art et vfx ses intros dis moi si intéressée

Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
650
Réponse de Ryad Palestine <3 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Salut je cherche un logo et une intro ! #3
Je peux te conseiller un gfx sur skype très bon pour 3e je crois et un vfx a 15 euros qui fait un superbe travaille ^^ je peux te les donner et tu vas voir leurs chaines gfx = speed art et vfx ses intros dis moi si intéressée
Envoie stp pour le vfx

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Réponse de iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Salut je cherche un logo et une intro ! #4
Salut, je suis GFX payant, mon portfolio:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
602
Réponse de Suprem Modder Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Salut je cherche un logo et une intro ! #5
Salut je cherche un mec qui pourrai me faire un GFX puis une intro je suis pret a payer je voudrais un mec serieux Merci d'avance :) !
Un gars qui pourrait te faire un GFX oO ? Logo ? Bannière ? Avatar ?

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
5
Réponse de SaBRii-_- Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Salut je cherche un logo et une intro ! #6
je tiens a preciser que je cherche que une intro