YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Salut, Je cherche un compte League of Legend.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kakashi Hatake

Unique en son genre
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
239
Reply from Kakashi Hatake Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Salut, Je cherche un compte League of Legend. #1
Tout est dis dans le titre mais bons je vais aller dans les détails.

Niveaux 30 Requis

Avec à peux près beaucoup de perso. [ Tous de préférence ]

Avec à peux près beaucoup de skins. [ Legendaire , collectors ... ]

Beaucoup de Runes..

Les élos sa m'importe peux mes plus vous en avez mieux c'est :)

As oui j'oubliais.

Je ne veux pas de noob : " Donne argent [ ou autre < ] aprés jte donne compte "

Si vous vous reconnaissez bah tracer votre route.

Merci bonne journée.

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from cpaspossible?? Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Salut, Je cherche un compte League of Legend. #2
Tu as skype ?

Kakashi Hatake

Unique en son genre
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
239
Reply from Kakashi Hatake Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Salut, Je cherche un compte League of Legend. #3
Yes

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from cpaspossible?? Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Salut, Je cherche un compte League of Legend. #4
C'est quoi ton skype ?

Kakashi Hatake

Unique en son genre
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
239
Reply from Kakashi Hatake Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Salut, Je cherche un compte League of Legend. #5
hector.gonzalez0064

Kakashi Hatake

Unique en son genre
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
239
Reply from Kakashi Hatake Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Salut, Je cherche un compte League of Legend. #7
Je t'attends la mais tu ne repond pas.

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from syzzla Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Salut, Je cherche un compte League of Legend. #8
j ai 3 compte lol a vendre add moi skype newarrivalz

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from syzzla Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Salut, Je cherche un compte League of Legend. #10
bah ouais et c est interdis ?

Kakashi Hatake

Unique en son genre
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
239
Reply from Kakashi Hatake Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Salut, Je cherche un compte League of Legend. #11
S'il vous plaît je cherche un compte Lol c'est tout ce que je vous demande un compte Lvl 30 avec quelques bon champions et puis c'est tout.

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Salut, Je cherche un compte League of Legend. #12
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from syzzla Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Salut, Je cherche un compte League of Legend. #14
[15:26:14] Az Clan 0.3k => SUUB! (Euphoria): jve bien le 2eme tu me le fait gratuit?
[15:26:30] syzzla: Nan je ne peux te filer le compte gratuis .
[15:38:14] Az Clan 0.3k => SUUB! (Euphoria): oh sale merde

et j en passe ...

Dernière édition:

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Salut, Je cherche un compte League of Legend. #15
Ces interdit de vendre comme sa, y'a de regles, tes pas inscrit depuis assez longtemps, ta pas de post et ta pas assez de point d'évaluation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.