• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Salut Je Cherche glitch RP Qui Fonctionne en 1.07 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
0
Réponse de Blaze' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Salut Je Cherche glitch RP Qui Fonctionne en 1.07 ? #1
Salut Je Cherche glitch RP Qui Fonctionne en 1.07 Sans Ps3 Jailbreak ?

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
25
Réponse de EscoZoo-StunT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Salut Je Cherche glitch RP Qui Fonctionne en 1.07 ? #2
avec les primes comme en 1.06 ne fonctionne pas ?

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Réponse de Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Salut Je Cherche glitch RP Qui Fonctionne en 1.07 ? #3
avec les primes comme en 1.06 ne fonctionne pas ?
Moi je n'y arrive plus --'
Enfin déjà avant je galérait donc peut être qu'il marche encore :nerveux:

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
4
Réponse de sphinx06 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Salut Je Cherche glitch RP Qui Fonctionne en 1.07 ? #4
Après avoir cherché pas mal de temps, j'ai rien trouvé ! A part la méthode de Farming, mais qui n'est pas un Glitch et qui est plutôt longue !
Le must (pour moi), c'est de refaire la mission "Belle Récolte". Elle se finit en 3mn et après au moment de voter (avec le j'aime ou j'aime pas) il suffit d'appuyer sur "Carré" (PS3) pour rejouer immédiatement la mission, pas de temps de perdu au moins !

Mais je suis sur qu'un malin a trouvé une technique ! :blush:

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Réponse de Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Salut Je Cherche glitch RP Qui Fonctionne en 1.07 ? #5
Après avoir cherché pas mal de temps, j'ai rien trouvé ! A part la méthode de Farming, mais qui n'est pas un Glitch et qui est plutôt longue !
Le must (pour moi), c'est de refaire la mission "Belle Récolte". Elle se finit en 3mn et après au moment de voter (avec le j'aime ou j'aime pas) il suffit d'appuyer sur "Carré" (PS3) pour rejouer immédiatement la mission, pas de temps de perdu au moins !

Mais je suis sur qu'un malin a trouvé une technique ! :blush:
Le nom de la mission en anglais sa donne quoi ? Si tu sais ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.