• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

SALUT JE CHERCHE A AVOIR LA MAPS MOON

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de minato Corbeille đź“’ : SALUT JE CHERCHE A AVOIR LA MAPS MOON #1
Bonjour,
Moi c'est julie je me suis inscrite récemment ici et j'ai constater que l'on pouvais avoirs de maps call of dutty black ops gratuite ,c'est pour cela que je publie mon annonce pour savoir si il été possible que l'un d'entre vous m'explique comment on fait.
Merci a plus.
PS : Je cherche bien sur a les avoir gratuitement sinon je les aurais pris directement sur le psn.

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
RĂ©ponse de KesKia_95 Corbeille đź“’ : SALUT JE CHERCHE A AVOIR LA MAPS MOON #2
Pour les avoir, il faut que quelqu'un les ai acheté sur le PSN.
Ensuite il te passe son compte (adresse email + mot de passe), tu te connectes puis tu te rends sur le Playstation Store, tu vas dans la rubrique téléchargement en haut à droite & là tu trouveras les différents contenus téléchargés.
Une fois trouvé le pack, tu devras aussi prendre le bon code BLES :)
Bonne chance Ă  toi.

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de minato Corbeille đź“’ : SALUT JE CHERCHE A AVOIR LA MAPS MOON #3
Et y a t il quelqu'un ici qui peut me fournir sont compte si sa ne le dérange pas.

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de Xx_Modz_Patchzz Corbeille đź“’ : SALUT JE CHERCHE A AVOIR LA MAPS MOON #4
Ba moi oui mai si tu me hack je le dit a JB fait attention

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
111
RĂ©ponse de I'm the Boss Corbeille đź“’ : SALUT JE CHERCHE A AVOIR LA MAPS MOON #6
Moi aussi je cherche la map moon & autres & en echange je donne Escalation : "Nouvelle map en ligne + Call of the dead(zombie) "

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de minato Corbeille đź“’ : SALUT JE CHERCHE A AVOIR LA MAPS MOON #7
Pour les avoir, il faut que quelqu'un les ai acheté sur le PSN.
Ensuite il te passe son compte (adresse email + mot de passe), tu te connectes puis tu te rends sur le Playstation Store, tu vas dans la rubrique téléchargement en haut à droite & là tu trouveras les différents contenus téléchargés.
Une fois trouvé le pack, tu devras aussi prendre le bon code BLES :)
Bonne chance Ă  toi.
Tu a la map moon ou autre toi que tu serais pret a partager avec moi ?
------------ Messages fusionnés : 19 Mars 2012, 18:33 ------------
Moi aussi je cherche la map moon & autres & en echange je donne Escalation : "Nouvelle map en ligne + Call of the dead(zombie) "
Moi si tu me les offres je suis preneuse la seul chose que je pourrais t'offrire sa serait de jouer avec toi

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de Xx_Modz_Patchzz Corbeille đź“’ : SALUT JE CHERCHE A AVOIR LA MAPS MOON #10
Desoler je peut plus passer les maps j'ai deja passer a 5 personnes dsl

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de felix59500 Corbeille đź“’ : SALUT JE CHERCHE A AVOIR LA MAPS MOON #12
Qui pourai me passer les map moon svp

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de npkx42 Corbeille đź“’ : SALUT JE CHERCHE A AVOIR LA MAPS MOON #13
et sur xbox
comment on fait

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de goncalves59rbx Corbeille đź“’ : SALUT JE CHERCHE A AVOIR LA MAPS MOON #15
bonjour moi aussi j ai besoin de la map moon mon id psn est goncalves59rbx ajouter moi svp et donner moi la map je jouerais avec vous

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
RĂ©ponse de Nyzah Corbeille đź“’ : SALUT JE CHERCHE A AVOIR LA MAPS MOON #16
Salut je suis dakord vien en privé mon skype fun_teqe

S

Synox_Raven

Invité
RĂ©ponse de Synox_Raven Corbeille đź“’ : SALUT JE CHERCHE A AVOIR LA MAPS MOON #17
Je possède le pack de carte Rezzuraction ( ou il y a Moon ect. ) Je vends celà 5euros PayPal.

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de goncalves59rbx Corbeille đź“’ : SALUT JE CHERCHE A AVOIR LA MAPS MOON #20
ok
mais tu veux pas contre first strike

j' Ă©change first strike contre rezurrection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.