Salut j'aimerais savoir si l'emblème RGFR est réussi ?

VOLC

S-E
Premium
    Réponse de VOLC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Salut j'aimerais savoir si l'emblème RGFR est réussi ?
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Si oui laisse un j'aime et abonne moi.:tchuss:

LeHackerz

Membre
    Réponse de LeHackerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Salut j'aimerais savoir si l'emblème RGFR est réussi ?
Pas super non dsl :p Mais travaille le tu es bien parti !

p.s. Aide toi de mon avatar !

Bonne chance :')

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
    Réponse de Warhawk702 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Salut j'aimerais savoir si l'emblème RGFR est réussi ?
Non, voici le mien :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Il m'a pris 20 minutes à faire :ok:

LeHackerz

Membre
    Réponse de LeHackerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Salut j'aimerais savoir si l'emblème RGFR est réussi ?
Non, voici le mien :

Il m'a pris 20 minutes à faire :ok:
Très Beau fond avec le "G" et "H" bien réussit, parcontre l'ombrage laisse à désirer et les placing de "GlitchsHacksFr" pas trop forcé hein :p Travail s'y il a une très belle base :')

Bonne continuation :')

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
    Réponse de Warhawk702 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Salut j'aimerais savoir si l'emblème RGFR est réussi ?
Très Beau fond avec le "G" et "H" bien réussit, parcontre l'ombrage laisse à désirer et les placing de "GlitchsHacksFr" pas trop forcé hein :p Travail s'y il a une très belle base :')

Bonne continuation :')
Je l'ai pris sur ELITE, mais sur le jeu il est bien :ok:

LeHackerz

Membre
D'accord, tant mieux pour toi :') Bon jeu et a la prochaine :p

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.