• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Salut j'aimerai savoir comment désactiver le mode studio ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
69
Reply from [email protected]$95140 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Salut j'aimerai savoir comment désactiver le mode studio ? #1
Salut j'aimerai savoir comment désactiver le mode studio ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Salut j'aimerai savoir comment désactiver le mode studio ? #2
Tu ne peu pas et c'est inutile.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Salut j'aimerai savoir comment désactiver le mode studio ? #3
Sur Call of duty Black ops 2 tu ne peut pas désactiver le mode studio ! C'est le seul call of duty ou cette fonction a été désactivé !
Cordialement

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Salut j'aimerai savoir comment désactiver le mode studio ? #4
On ne peux pas mais t'inquiète pas si tu veux boost suffit juste de faire quelques parties en ligne après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Salut j'aimerai savoir comment désactiver le mode studio ? #6
Je crois que tu ne peux pas sur Bo2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Salut j'aimerai savoir comment désactiver le mode studio ? #7
PTDR tu ma tué sa sert a augmenter la connexion (car quand tu joue la bande passable doit enregistrer donc petit effort suplémataire de la co) et oui on peut désactiver le mode studio mais je sais pas comment on fait je suis deg je demande a mes potes et ils savent pas pourtant g vu un pote qui a désac et il sait pas comment u_U
Mais tu est un rigolo toi !

Sur ce call of c'est pas héberger chez toi c'est sur un serveur. Donc sa ne prend pas sur ta co, juste qu'il veux boosté et qu'il a peur.
Donc au lieu de dire n'importe sort les doigts de ton cul et recherche. Merci.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 589
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Salut j'aimerai savoir comment désactiver le mode studio ? #8
Après du moment que tu ne t'en sert pas c'est ok tu t'en fou ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Salut j'aimerai savoir comment désactiver le mode studio ? #9
Tu ne peut rien faire pour le mode studio je crois que c'est le seul CoD ou tu ne peut pas.. je te souhaite bonne chance si non.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Salut j'aimerai savoir comment désactiver le mode studio ? #10
Signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingerenoel: bon on peut désac .barre et recherche merci ^^ mon pote ma dit
Signale de quoi ? Car tu est un abrutie ? On peu désactiver mais y'a pas d’intérêt sauf pour le boost mais c'est surtout cod elite activer qui font sa.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.