YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel salut jai une question pour le boost en partie privĂ© .

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from brian7900 Corbeille 📒 : salut jai une question pour le boost en partie privĂ© . #1
enfaite quand je lance une domination mon colégue se retrouve tout le temp dans léquipe enemi comme je peux faire pour quil soit avec moi ??

Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from aleksix Corbeille 📒 : salut jai une question pour le boost en partie privĂ© . #2
quand vous Ă©tes dans le salon, il dois appuyer sur R1 pour changer d'Ă©quipe ;) sa te dit une partie XP maintenant ? je cherche quelqu'un qui sais faire le glitch ? je suis sur ps3

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from brian7900 Corbeille 📒 : salut jai une question pour le boost en partie privĂ© . #3
Inscrit
1 Août 2011
J'aime
3
Reply from toinou57 Corbeille 📒 : salut jai une question pour le boost en partie privĂ© . #4
Bonsoir J'aurai une question pourquoi les xp s'enlĂšve quand j'eteint ma console et comment faire pour qu'il reste ? Merci d'avance

☹GoRn☹

Joueur Pc CSGO ! <3
Premium
Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
184
Reply from ☹GoRn☹ Corbeille 📒 : salut jai une question pour le boost en partie privĂ© . #5
il faut que tu joue une partie en ligne avant de eteindre ta ps3 si tu veux je host le xp en privée add : yors_fame

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from emAk1 Corbeille 📒 : salut jai une question pour le boost en partie privĂ© . #6
dispo aujourd hui ?

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from SkyFfamily Corbeille 📒 : salut jai une question pour le boost en partie privĂ© . #7
Ouai mais moi je fait sa marche pas

Inscrit
27 Août 2011
J'aime
14
Reply from Maxko96 Corbeille 📒 : salut jai une question pour le boost en partie privĂ© . #8
add moi : maxko96

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from kanatorz Corbeille 📒 : salut jai une question pour le boost en partie privĂ© . #9
fait 100 kill a peu prĂšs et ton ami quitte la parti avant toi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.