1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Salut j'ai un problème j'ai essayer de jailbreaker ma ps3 4.21

Discussion dans 'Résolu' créé par PS3ISAPR0, 6 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PS3ISAPR0

PS3ISAPR0 Membre

Inscrit:
    6 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Salut j'ai un problème j'ai essayer de jailbreaker ma ps3 4.21 après je suis aller sur [sécurité] mit le code sa a marcher sauf qu'il i avait marquer quitter le mode démo dès que je cliquer quelque part aujourd'hui j'ai essayer de la déjailbreak en recovery sauf que le code [0000] du paramètre sécurité n'est plus bon sa a tout supprimer sauf le jailbreak !! aider moi svp !!

2. pierr-nox33

pierr-nox33 Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    39
    essaye 1234

Ou le code de sécurité que tu avait mis.

3. skolatshy

skolatshy Membre

Inscrit:
    2 Août 2012
    Appréciations:
    0
    essaye ce code:
    à la place de 0000 dans le systeme de securité tu peux essayer celui ci 4801
    tu peux trouver sur le net aussi comment le remettre en OFW et supprimer le jailbrreak
    juste une question:
    est ce utile de faire ce jailbreak...??? moi j'ai pas l'impression install PKG est toujours vide... si quelqu'un a des reponses, merci d'avance.

4. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 221
    Salut et bienvenue sur RealityGaming ! je t'invite a faire une présentation de toi plus complète ! On t'aidera par la suite :ok:

5. ღxIRzDesignHDღ

ღxIRzDesignHDღ Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2012
    Appréciations:
    26
    Jamais installer ces fuckings kfw héhé. Juste pour désinstaller je te dis ce qu'il te faut : le "cfw" que tu as installer. La maj 4.21 officiel et PS3 MFWBUILDER. Rien de plus simple de faire ces "kfw" tu coches une case tu scan patati patata. Vraiment de la dobe.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité