YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Salut j ai ete debann console today

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

niiico17

Membre
Réactions
5
    Réponse de niiico17 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Salut j ai ete debann console today
Salut j ai été debann console today

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 255
    Réponse de KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Salut j ai ete debann console today
Ta de la chance ^^

Dz'AiiRy

Membre
Réactions
172
    Réponse de Dz'AiiRy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Salut j ai ete debann console today

niiico17

Membre
Réactions
5
    Réponse de niiico17 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Salut j ai ete debann console today
Ouii mais avec 0 dollar :p

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Salut j ai ete debann console today
Moi aussi :bave:

niiico17

Membre
Réactions
5
J ai été bann console le 23 et debanni today

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Réactions
148
    Réponse de Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Salut j ai ete debann console today
Ah ben moi pas encore:'(

GrawSbiLL

Membre
Réactions
10
    Réponse de GrawSbiLL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Salut j ai ete debann console today
J'étais juste ban compte et j'ai été debann il y a quelques jours (le 2)
Je vous avais dit que rien avait été reset, j'avais toujours mes 10 milliards mais à l'instant en me reconnectant, l'argent a été reset il me reste 0 !!!
Et encore autre chose, toujours depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès aux affrontements, course, survie...
Je sais pas si c'est arrivé à d'autres?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify