Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu salut :D besoin d'aide :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : salut :D besoin d'aide :$ #1
salut a tous !!

j'aimerai savoir si quelqu'un c'est verifier un compte REMBOURSER VOTRE FORFAIT ??
car j'ai 72 euro de bloqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Je cherche uniquement personne avec au moin 1000 messages

Récompense a la clée pour celui qui me le debloquera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

NyRoo67

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : salut :D besoin d'aide :$ #2
Pas 36 solutions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Donner ce qu'ils te demandent...

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : salut :D besoin d'aide :$ #3
Aymeric t'as tout dit..

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : salut :D besoin d'aide :$ #4
Faut faire quoi pour le débloquer ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : salut :D besoin d'aide :$ #7
salut a tous !!

j'aimerai savoir si quelqu'un c'est verifier un compte REMBOURSER VOTRE FORFAIT ??
car j'ai 72 euro de bloqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Je cherche uniquement personne avec au moin 1000 messages

Récompense a la clée pour celui qui me le debloquera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

NyRoo67
Qu'est ce qu'ils te demandent de fournir?

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : salut :D besoin d'aide :$ #8
J'ai eu un compte RVF Bloqué aussi. La seul et unique façon de le débloqué c'est de donner ce qu'il te demande, entre autres, un justificatif de domicile, une piece d'identité.

Tous cela sert a montré que tu est bien la personne dite dans ton enregistrement sur RVF.
Si tu a mis une fausse adresse ou un faux nom/prénom, tu ne pourra pas débloqué ton compte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.