• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Salut chererche team de competition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Réponse de CJ Madlife Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Salut chererche team de competition #1
Salut a tous je recherche une team de decerto ou autre pour faire de la compette je suis classer sur mw3 et je suis dans la eVIL#1 meilleur team de COD elite ( ce n'est pas pour me la peter ) mon psn Antho-_-killer merci de répondre a mon annonce bye .

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
26
Réponse de kingclems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Salut chererche team de competition #2
Salut ! Moi je gère le meilleure clan majeur français en ratio E\M sur mw3 et la on es sur bo2 ! Ta combien de ratio mw3 et bo2?

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de to796 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Salut chererche team de competition #3
Salut! La team "born for to win" recrute ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Réponse de SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Salut chererche team de competition #4

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Réponse de CJ Madlife Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Salut chererche team de competition #5
Salut g 1.3 de ratio j aimerais bien rentrer dans ta team merci .

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Réponse de CJ Madlife Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Salut chererche team de competition #7
Antho-_-killer voila :)

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de to796 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Salut chererche team de competition #8
VoilĂ  je t'ai fait une invitation sur elite ;) c'est BF2W

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Réponse de CJ Madlife Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Salut chererche team de competition #9
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de to796 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Salut chererche team de competition #10
Oui mais pour le moment il y a rien au programme :(

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Réponse de CJ Madlife Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Salut chererche team de competition #11
ok ;)

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Réponse de speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Salut chererche team de competition #12
Salut a tous je recherche une team de decerto ou autre pour faire de la compette je suis classer sur mw3 et je suis dans la eVIL#1 meilleur team de COD elite ( ce n'est pas pour me la peter ) mon psn Antho-_-killer merci de répondre a mon annonce bye .
BJ SNIPERCHARITI58 peu t intéresser va voire d recherche d clan merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires