YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Salut cherche fille bo2 pour un pote donnez vos id les FILLES (:?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaster_

Membre
Réactions
29
    Réponse de Maaster_ Corbeille 📒 : Salut cherche fille bo2 pour un pote donnez vos id les FILLES (:?
Les fille une amie a moi cherche une fille pour jouer avec elle mettez vos PSN ?

labbepierre

Membre
Réactions
231
    Réponse de labbepierre Corbeille 📒 : Salut cherche fille bo2 pour un pote donnez vos id les FILLES (:?

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Réactions
1 130
    Réponse de Tregow Corbeille 📒 : Salut cherche fille bo2 pour un pote donnez vos id les FILLES (:?
Tas ouvert 2 sujets la dessus, t'es vrmt un dalleux.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Corbeille 📒 : Salut cherche fille bo2 pour un pote donnez vos id les FILLES (:?
tu voulais pas dire pour toi :D ?

Naloxone03

Membre
Réactions
8
    Réponse de Naloxone03 Corbeille 📒 : Salut cherche fille bo2 pour un pote donnez vos id les FILLES (:?
Psn: xx_katsuni_xx
;)

→HENTi

Membre Premium
Premium
Réactions
120
    Réponse de →HENTi Corbeille 📒 : Salut cherche fille bo2 pour un pote donnez vos id les FILLES (:?
Le mec il creer un topic parce que lui il cherche des meufes pour jouer et la ils creer un topic ou c'est sois disant pour une amie a lui! Mdrrrrr

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Réactions
97
    Réponse de Concept <3 Corbeille 📒 : Salut cherche fille bo2 pour un pote donnez vos id les FILLES (:?
MDRR sur ces une personne MALVEILLANTE MDRR

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Corbeille 📒 : Salut cherche fille bo2 pour un pote donnez vos id les FILLES (:?
Double sujet, je signale :ok:

𝑀𝑖𝑠𝑠 𝐶𝑖𝑛𝑑𝑦 ♥

𝗚𝗮𝗺𝗲𝘂𝘀𝗲
Premium
Réactions
499
    Réponse de 𝑀𝑖𝑠𝑠 𝐶𝑖𝑛𝑑𝑦 ♥ Corbeille 📒 : Salut cherche fille bo2 pour un pote donnez vos id les FILLES (:?
Les fille une amie a moi cherche une fille pour jouer avec elle mettez vos PSN ?
Envoie moi son psn en mp et je l'ajouterai =)
PS : si elle as pas de micro je supprime, les gars qui se font passer pour des filles je connais :d:

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Réactions
324
    Réponse de Dieu Corbeille 📒 : Salut cherche fille bo2 pour un pote donnez vos id les FILLES (:?
Miss moi je suis une fille donne ton psn :trollface:

𝑀𝑖𝑠𝑠 𝐶𝑖𝑛𝑑𝑦 ♥

𝗚𝗮𝗺𝗲𝘂𝘀𝗲
Premium
Réactions
499
    Réponse de 𝑀𝑖𝑠𝑠 𝐶𝑖𝑛𝑑𝑦 ♥ Corbeille 📒 : Salut cherche fille bo2 pour un pote donnez vos id les FILLES (:?

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Réactions
324
    Réponse de Dieu Corbeille 📒 : Salut cherche fille bo2 pour un pote donnez vos id les FILLES (:?
Wi car spidergirl existe pas

𝑀𝑖𝑠𝑠 𝐶𝑖𝑛𝑑𝑦 ♥

𝗚𝗮𝗺𝗲𝘂𝘀𝗲
Premium
Réactions
499
T'aurais du faire Catwoman xD

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : Salut cherche fille bo2 pour un pote donnez vos id les FILLES (:?
non non dans le titre c'est pour UN ami ^^ mdr le lapsus ^^ crevard !!!!!

𝑀𝑖𝑠𝑠 𝐶𝑖𝑛𝑑𝑦 ♥

𝗚𝗮𝗺𝗲𝘂𝘀𝗲
Premium
Réactions
499

Gus'

Banni
Premium
Réactions
681
    Réponse de Gus' Corbeille 📒 : Salut cherche fille bo2 pour un pote donnez vos id les FILLES (:?
Quand y'a une meuf sur un topic y'a tout le monde qui s'affole x)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Corbeille 📒 : Salut cherche fille bo2 pour un pote donnez vos id les FILLES (:?
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify