• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

salut chaine call of ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de deekix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : salut chaine call of ◄ #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

voila ma chaine :p bonne visite et abonnez vous x)

iTeCh

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de iTeCh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : salut chaine call of ◄ #2
Chaîne call of egalement regarde ma derneire vidéo qui présente le nouveau mode ZONE DE LARGAGE

iTeCh

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de iTeCh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : salut chaine call of ◄ #4
Moi c'est iTecH !

Je joue sur Xbox 360
Passionnez de jeux vidéo depuis trés longtemp comme tout le monde sur ce forum :)
Ma chaîne youtube comporte actuellement que du COD, avec le nouveau mode de MW3 "ZONE DE LARGAGE" qui est sortis hier et je suit le 1er Francophone a avoir mis une vidéo sur ce mode :)
Bref je vous donnes ma chaîne youtube jespere que vous allez maider pour atteindre mais 200 abonnés même plus !

Abonnez vous ;) iTeCh

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Réponse de Kruove Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : salut chaine call of ◄ #5
C'est pas ici qu'on post les présentations x) c'est ici :
.

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Réponse de Kruove Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : salut chaine call of ◄ #7
Pas grave ^^ :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.