• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu salut c'est quoi cette endroit de ouf ?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2014
J'aime
31
Réponse de Dadjou-64 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut c'est quoi cette endroit de ouf ????? #1

salut à tous j'ai trouver cette vidéo sur facebook , mais c'est ou c'est quoi ? une deuxième mine ?

Dr.Rax | PS3

CEX 4.55 ROGERO
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
556
Réponse de Dr.Rax | PS3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut c'est quoi cette endroit de ouf ????? #2
Ah ouais quand même :trollface:

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 168
Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut c'est quoi cette endroit de ouf ????? #3
Le titre " A fond les manettes" alors que le gars heurte chaque pilier :o

Et vu que la mine à des rails sur la map c'est peut être répertorié ?? mais ça me dit quelque chose:o

Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
541
Réponse de Dollar-Zeus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut c'est quoi cette endroit de ouf ????? #4
J'avais déjà vu cette mine dans une vidéo qui est passé sur la PTA pour une sorte de bande annonce d'un film (parodie) ^^'

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 168
Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut c'est quoi cette endroit de ouf ????? #5
J'avais raison quand je disais que je l'avais vu quelque part
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
541
Réponse de Dollar-Zeus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut c'est quoi cette endroit de ouf ????? #6
J'avais raison quand je disais que je l'avais vu quelque part
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)
Oui c'est cette grotte, soit disant mystérieuse sur "Old Gen" y'a même un morceau de lettre devant la porte ! :)

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1 308
Réponse de KhaZox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut c'est quoi cette endroit de ouf ????? #7
Lieu connu ..

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
444
Réponse de ㋛ ß¡ßµµ ㋛ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut c'est quoi cette endroit de ouf ????? #8
Encore une nouvelle chaine YT ? :ok:J'applaudis ta ténacité quand même après la 10eme chaine créer ... Mais sinon le lieu est connu depuis des années !!

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 168
Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut c'est quoi cette endroit de ouf ????? #9
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
444
Réponse de ㋛ ß¡ßµµ ㋛ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut c'est quoi cette endroit de ouf ????? #11
:mmh: l'auteur demande où c'est pas si c'est connu ou quoi u_u
Il c'est très bien ou cet endroit se trouve il pense juste que des rails et un thème vert rende cet endroit spécial alors que venant de l'auteur je m'attend plus a quelques chose de oufissime. Puis je ne l'insulte pas je dis juste que cet endroit était connu bien avant la sortie PC ...

Dernière édition:
D

deleted313867

Invité
Réponse de deleted313867 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut c'est quoi cette endroit de ouf ????? #12

FaraSun

King
Premium
Inscrit
24 Février 2015
J'aime
360
Réponse de FaraSun Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut c'est quoi cette endroit de ouf ????? #13
La vidéo à été supprimée --' C'était quoi l'endroit :) ?

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
444
Réponse de ㋛ ß¡ßµµ ㋛ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut c'est quoi cette endroit de ouf ????? #14
La vidéo à été supprimée --' C'était quoi l'endroit :) ?
Oui oui c'est l'auteur il fait des vidéos ils les suppriment :rofl: Et c'était la mine avec les rails pour les wagons ... donc rien de nouveau ;)

FaraSun

King
Premium
Inscrit
24 Février 2015
J'aime
360
Réponse de FaraSun Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut c'est quoi cette endroit de ouf ????? #15
Oui oui c'est l'auteur il fait des vidéos ils les suppriment :rofl: Et c'était la mine avec les rails pour les wagons ... donc rien de nouveau ;)
Ah! Moi qui pensait que c'était quelque chose de nouveau :rofl:

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1 308
Réponse de KhaZox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut c'est quoi cette endroit de ouf ????? #16
Le minimum est de répondre a la question non ? --'
On lui avait déjà répondu avant puis je le répète encore une fois : J'ai droit de dire ce que je veux ! :d:

D

deleted313867

Invité
Réponse de deleted313867 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut c'est quoi cette endroit de ouf ????? #17
On lui avait déjà répondu avant puis je le répète encore une fois : J'ai droit de dire ce que je veux ! :d:
Non j'ai dit non donc ces non :d:

Sale noob au passage (Gta V ) :trollface:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut c'est quoi cette endroit de ouf ????? #18
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplace-png.20318%2F&hash=5b0178b9d20ccad43455d4b84db0b4cb
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
. :modo:

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 168
Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : salut c'est quoi cette endroit de ouf ????? #19
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplace-png.20318%2F&hash=5b0178b9d20ccad43455d4b84db0b4cb
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
. :modo:
on s'en fous de la section supprime le et ban le c'est neosia numéro 2 lui u_u

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires