Salut c'est moi et toi ça va

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.XeXeX

Membre
    Réponse de Mr.XeXeX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est moi et toi ça va
Bonsoir à toutes et tous qui me lisez,

Je suis fan d'informatique et de Mixed Martial Arts. Ce site me semble en touts points génial. Je vais faire en sorte de contribuer à son essor à ma manière. Il le mérite !

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est moi et toi ça va
Salut,

Bienvenue sur le forum alors, reste actif et si tu a une question n'hésite pas à me demandé :)

xOemak

Hello World
Premium
    Réponse de xOemak Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est moi et toi ça va
Bienvenue sur RealityGaming.

Je te souhaite bonne continuation sur le forum et si t'a une question n’hésite pas !

Cordialement, Dipsy à ton service :neo:

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
    Réponse de O_WaRoX_o Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est moi et toi ça va

Sur
RealityGaming !

Voici quelque liens / Infos utiles pour bien débuter sur le forum :

Les règlements du forum. Changement de pseudo. Devenir premium. L'un des nombreux avantages premium.

• Quand tu arrives sur un forum, il y a automatiquement des règles à respecter, les voici :
    Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
    et de là
    Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

• Tu as la possibilité de changer de pseudo, en te rentant

(35 jours d’attente entre chaque changement pour les membres non-premium, contre 5 jours pour les membres premium.)

• T'aimerais devenir premium ? Tu peux devenir membre premium, en te rentant sur

• Quand tu fais partie des membres premium, tu as la possibilité de sécuriser ton compte par IP, en te rentant

Me contacter.

• Tu as besoin d'aide sur le forum ? Tu peux me contacter par un

Information.

• Si tu souhaites vendre ou procéder à des échanges sur le forum, tu dois respecter ces conditions-là :

1000 messages.

6 mois d’ancienneté sur le forum.

500 évaluations.

Bon séjour parmi nous ! :bye:

Socket

Membre
    Réponse de Socket Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est moi et toi ça va
Bienvenue sur RealityGaming, simpsonjones.

Si tu as la moindre question ou autre, mon privé est ouvert ou alors tu peux poster dans la catégorie destinée à ton problème.

-Socket.

RJC

Un mort peut renaître de ses cendres.
Premium
    Réponse de RJC Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est moi et toi ça va

Je suis fan d'informatique et de Mixed Martial Arts. Ce site me semble en touts points génial. Je vais faire en sorte de contribuer à son essor à ma manière. Il le mérite !
Bienvenue à toi. ;)

Dralax

Membre
    Réponse de Dralax Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est moi et toi ça va
Bienvenue parmi nous :)

membre566717

Membre
    Réponse de membre566717 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est moi et toi ça va
A ce que je vois on s'impose ;) xD

membre241969

Banni
Ancien staff
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est moi et toi ça va
Bienvenue sur :RG:

B R I C E

Helpeur
Premium
    Réponse de B R I C E Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est moi et toi ça va
Bienvenue sur RealityGaming :neo:

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est moi et toi ça va

Bienvenue sur RG si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, hésite pas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.