• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

SaLuT C'est la nouvelle!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from StreOfficiel Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : SaLuT C'est la nouvelle!! #1
Salut

Alors tout d'abord Irl :

Je m'appelle Inaya
J'ai 13 ans ( bientôt 14)
Je suis une fille (sisi lol)
'fin. Bref !

Ig :
Je joue à DoFuS ayant repris à 0 sur Oto-mustan je suis fauché lol je suis un iop ( car les iopette avant la Maj était moche !!!) de lvl 29 que je vais axé terre/vital pour pVp ig je m'appelle Stre

pose moi des questions sinon lol

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : SaLuT C'est la nouvelle!! #2
Bienvenue Une fille en + Aiiiiiiiight Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : SaLuT C'est la nouvelle!! #3
Yo. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from rodo56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : SaLuT C'est la nouvelle!! #5
bienvenue à toiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : SaLuT C'est la nouvelle!! #7
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from StreOfficiel Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : SaLuT C'est la nouvelle!! #10
Personne pour m'explique ?:-S
À envoyer des msg pv ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.