• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Salut c'est JoJo !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A i Z i™

Monster Hunter Forever <3
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
11
Réponse de A i Z i™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est JoJo !!! #1
Prénom / Pseudo :Alex|jocker533
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :Tros peu pour proposer des tutos...
Comment avez-vous connu le site ? : Youtube, envie d'apprendre.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :oui assez brèvemment (kebab salade tomate oignons )
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, Xbox 360
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Pas mauvais on va dire :gni:

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : :gne:
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :Je laisserai des coms a l'avenir...
Niveau GFX ( Graphisme ) ::ohno2:
Pseudo PS3 :mandarine1 ::):fou:)
Gamertag Xbox :DRaK AiZi
Pseudo WII :-
Pseudo Steam :- voila maintenant que vous me connaissez un peu plus je vous dit bonjour et j'aime pas la nouvelle pub ShoupaShoups ::):

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est JoJo !!! #2
Bienvenu sur le forum :)

D

deleted54665

Invité
Réponse de deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est JoJo !!! #3
Salut à toi ! Tu dois m'appeler dieu et me respecter :oui:

:hap: ....

Non bienvenue et va voir les règles :ok:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est JoJo !!! #4
Bienvenue sur le forum de la part de tout le staff :ok:

A i Z i™

Monster Hunter Forever <3
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
11
Réponse de A i Z i™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est JoJo !!! #5
Ahah Qu'elle accueil !! Sa fait vraiment plaisir !!

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est JoJo !!! #6
Salut a toi et bienvenue sur realitygaming

on se revoit bientôt sur la shout :ok:

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
12
Réponse de JHSephirox Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est JoJo !!! #7
Bienvenue à toi sur le forum

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est JoJo !!! #8
Bienvenue JoJo :fou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.