Salut c'est Cassie :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cassieGTA

Membre
Réactions
1
    Réponse de cassieGTA Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est Cassie :)
Salut, moi c'est Cassie 23 ans, joueuse GTA 5 (online only) sur PS3 :)

Je cherche des membres pour rejoindre mon crew fraîchement créé pour les missions braquages, mais surtout pour faire dégât :D :D :D

Bien entendu, certaines conditions sont à remplir pour intégrer la team;

Avoir un perso FILLE, parler français, avoir un micro, être minimum au rang 100 et avoir un ratio minimum de 1.0

Perso je suis rang 124, ratio 1.65, argent quelques millions et j'ai à peu près tout les véhicules.

Le nom du crew est: LVMH Audemars Piquet

Voilà, j'espère vous voir bientôt :)

PS: J'ai inclus ma demande dans la présentation, j'espère être dans la bonne section. Merci au staff

Cyril ♣

Tipster & Graphiste
Premium
Réactions
1 024
    Réponse de Cyril ♣ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est Cassie :)

Je cherche des membres pour rejoindre mon crew fraîchement créé pour les missions braquages, mais surtout pour faire dégât :D :D :D

Avoir un perso FILLE, parler français, avoir un micro, être minimum au rang 100 et avoir un ratio minimum de 1.0

Perso je suis rang 124, ratio 1.65, argent quelques millions et j'ai à peu près tout les véhicules.

PS: J'ai inclus ma demande dans la présentation, j'espère être dans la bonne section. Merci au staff
Salut et bienvenue à toi sur le forum. :)
Si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter je ferais de mon possible pour résoudre ton problème.

A bientôt! :p

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 902
    Réponse de Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est Cassie :)
Bienvenue sur RealityGaming :RG:
N'hésite-pas à me solliciter si tu as une question! ;)

?

._.

Invité
    Réponse de ._. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est Cassie :)
Bonjour :),

Bienvenue sur :RG:

Voici un tableau qui te fera savoir les choses principales et importantes pour être un bon membre de RealityGaming :ok:

La gentillesse Les règles de la shoutbox Pas de spam Les conditions de ventes

• La gentilesse est une chose importante sur RealityGaming. Tu n'iras pas bien loin si tu fais preuves de méchancetés (insultes, etc)

• Sur la shoutbox, tu ne pourras pas poster plus de 1 lien par heure, écrire en majuscules ou encore écrire ou insultes et autres méchancetés.

• Evite le spam, ou tes messages seront supprimés. Tu peux peut-être obtenir un ban si ton comportement est abusif.

• Tu ne pourras rien vendre sur :RG: tant que tu n'auras pas atteint les 1000 messages, 500 j'aimes et 6 mois d'ancienneté. Tu ne pourras pas vendre d'objet réel.

Bonne journée à toi :bye:

sicko

Membre Premium
Premium
Réactions
901
    Réponse de sicko Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est Cassie :)

Je serait sur PS3 je vous aurait zigouillé :xD:
Non plus serieusement, bienvenue à toi Cassie :d:

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Réactions
2 462
    Réponse de Zephyr⚡️ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est Cassie :)
Welcome Cassie :)

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Réactions
172
    Réponse de BLACKWARFTW Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est Cassie :)
Bienvenue a toi

cassieGTA

Membre
Réactions
1
    Réponse de cassieGTA Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est Cassie :)
Merci pour vos messages de bienvenue et vos propositions d'aide. C'est gentil :)

Réactions: ._.

Mzx.

Designer.
Premium
Réactions
1 241
    Réponse de Mzx. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est Cassie :)
Bienvenue à toi ! :)

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Réactions
937
    Réponse de O_WaRoX_o Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est Cassie :)
Vous devez être inscrit pour voir les images

Sur
RealityGaming !

Voici quelque liens / Infos utiles pour bien débuter sur le forum :

Les règlements du forum. Changement de pseudo. Devenir premium. L'un des nombreux avantages premium.

• Quand tu arrives sur un forum, il y a automatiquement des règles à respecter, les voici :
    Règles du forum et de là Shoutbox.

• Tu as la possibilité de changer de pseudo, en te rentant ici.
    (35 jours d’attente entre chaque changement pour les membres non-premium, contre 5 jours pour les membres premium.)

• T'aimerais devenir premium ? Tu peux devenir membre premium, en te rentant sur cette page.

• Quand tu fais partie des membres premium, tu as la possibilité de sécuriser ton compte par IP, en te rentant ici.

Me contacter.

• Tu as besoin d'aide sur le forum ? Tu peux me contacter par un message priver.

Information.

• Si tu souhaites vendre ou procéder à des échanges sur le forum, tu dois respecter ces conditions-là :

1000 messages.

6 mois d’ancienneté sur le forum.

500 évaluations.

Bon séjour parmi nous ! :bye:

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Réactions
1 912
    Réponse de ✔ ☛ Mr.Freeze ☚ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est Cassie :)

Salut et bienvenue à toi sur le forum ;)

-Wizard-

Lobbyman PS3/PS4
Premium
Réactions
527
    Réponse de -Wizard- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est Cassie :)
Bienvenue a toi :)

FunForPlayDreamYTB

Membre Premium
Premium
Réactions
1 307
    Réponse de FunForPlayDreamYTB Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est Cassie :)
Bienvenue sur RG :)

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est Cassie :)

Bienvenue sur Realitygaming , passe un bon moment sur le site, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas :)

Breli-k

Membre
Réactions
1
    Réponse de Breli-k Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est Cassie :)
Bienvenue

Breli-k

Membre
Réactions
1
    Réponse de Breli-k Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est Cassie :)
Bienvenue

B R I C E

Helpeur
Premium
Réactions
638
    Réponse de B R I C E Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est Cassie :)
Salut,

Bienvenue sur le forum , en espérant qu'il pourras t'aidez pour toutes les questions que tu te poseras :ok:
• Cordialement, ImRipsY :RG:

Kerir

Nouveau départ
Premium
Réactions
869
    Réponse de Kerir Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est Cassie :)
Bienvenue. Mais les lèches boules a faire vos truc de règlements on s'en balek

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est Cassie :)
Bienvenue sur RealityGaming ;)

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Réactions
1 540
    Réponse de Amnesia ✔ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut c'est Cassie :)
Bienvenue sur le Forum ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify