YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Salut , bug j'ai plus mes classe ( classe perssonalisé )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
3
Réponse de jaki-modji Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Salut , bug j'ai plus mes classe ( classe perssonalisé ) #1
Bonsoir , Je joué normalement en ligne avec mes classe que j'ai crée et débloqué par exemple Mp7 et compagnie avec viseur , poignée avec nom Mp7 tous va bien jusquo moment ou Je sort et que je vais dans le mode Partie personnalisées par ereure je sort et je lence une partie et la je tombe que sur la méme map a chaque foi et j'ai que les classe de base de la partie personnalisé !! Imposible de retrouver mes classe :/ dans l'inter manche il as marqué en haut partie personnalisé dire que je suis bélle est bien en réso , et j'ai toute les arme et tous les accesoire de débloqué et je peu les utilisé en ligne ! ,Bref je demande juste a retrouver mes classes normale car j'ai peur de me fair ban si on peut m'aider merci

Appréciations
55
Réponse de Xx_WaTi-RuSh_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Salut , bug j'ai plus mes classe ( classe perssonalisé ) #2
Bonsoir , Je joué normalement en ligne avec mes classe que j'ai crée et débloqué par exemple Mp7 et compagnie avec viseur , poignée avec nom Mp7 tous va bien jusquo moment ou Je sort et que je vais dans le mode Partie personnalisées par ereure je sort et je lence une partie et la je tombe que sur la méme map a chaque foi et j'ai que les classe de base de la partie personnalisé !! Imposible de retrouver mes classe :/ dans l'inter manche il as marqué en haut partie personnalisé dire que je suis bélle est bien en réso , et j'ai toute les arme et tous les accesoire de débloqué et je peu les utilisé en ligne ! ,Bref je demande juste a retrouver mes classes normale car j'ai peur de me fair ban si on peut m'aider merci
Eteint ta console et redemarre la

Appréciations
3
Réponse de jaki-modji Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Salut , bug j'ai plus mes classe ( classe perssonalisé ) #3
J'ai deja fait ca change rien :/ mais merci

Voila plu moyen de joué , méssage d'érreur ( erreur lors de la recherche de session. Veuller réesayer .) Bon ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.