• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu salut all problème manette ps3/free

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from laxxe Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : salut all problème manette ps3/free #1
bon alors voila je n'arrive pas a configurer ma manette free comme celle de la ps3 je voudrai savoir si c'est possible etsi oui si je pouvais avoir de l'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : salut all problème manette ps3/free #2
Ce n'est pas une manette officiel ?

Y a un cable avec ou ces avec USB ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : salut all problème manette ps3/free #3
Moi aussi sa fait la meme les touche sinverse genre sur la manette pour tier c'est r2 au lieu de R1 pareil pour le L

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : salut all problème manette ps3/free #4
Appuyez sur le bouton ANALOG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : salut all problème manette ps3/free #6
Si esque si tu appuie decu sa mais un truc ROUGE ? sur la manette

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from laxxe Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : salut all problème manette ps3/free #7
je vais essayer

merci sa marche ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.