NeoKaMz
Membre
- Réactions
- 0
-
Réponse de NeoKaMz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à toutes et à tous.
Bonjour ou Bonsoir,
Vous êtes actuellement en train de lire un message du futur youtuber connus NeoKaMz
Aujourd'hui, je viens sur ce site pour diverses raisons notamment de nombreuses questions.
En esperant que la communauté pourra m'aider (mais cela je n'en doute pas :gni
Je possédes seulement la Ps3 avec comme PSN NeoKaMz malheuresement je n'ai pas encore la précieuse xBox :snif2:.
Voilà ajouté moi si vous le désirer pour des 1vs1 au sniper d'une rare intensité mais je n'ai que CoD 4,6,7,8 et oui il me manque le 5 désolé de vous décevoir :rire:.
Voilà merci d'avoir prit le temps de lire ma petite présentation :merci:
Vous êtes actuellement en train de lire un message du futur youtuber connus NeoKaMz
Aujourd'hui, je viens sur ce site pour diverses raisons notamment de nombreuses questions.
En esperant que la communauté pourra m'aider (mais cela je n'en doute pas :gni
Je possédes seulement la Ps3 avec comme PSN NeoKaMz malheuresement je n'ai pas encore la précieuse xBox :snif2:.
Voilà ajouté moi si vous le désirer pour des 1vs1 au sniper d'une rare intensité mais je n'ai que CoD 4,6,7,8 et oui il me manque le 5 désolé de vous décevoir :rire:.
Voilà merci d'avoir prit le temps de lire ma petite présentation :merci: