• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

salut a tout les youtuber et gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
6
Réponse de kapofun77gaming Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut a tout les youtuber et gamer #1
salut tout le monde, je suis nouveau sur RGFR, j'ai entendu parler de ce site par un de mes amis, il ma dit que c'était super pour les nouveaux youtuber ( comme moi ) je vous laisse le liens de ma chaîne pour que vous puisiez y jeter un coup d'oeil :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

likez et abonnez-vous :)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut a tout les youtuber et gamer #2
Bienvenue :)

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut a tout les youtuber et gamer #3
Bienvenue sur RealityGaming :)

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut a tout les youtuber et gamer #5
Bienvenue parmi nous :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut a tout les youtuber et gamer #6
Bienvenue sur RealityGaming !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut a tout les youtuber et gamer #7
Bienvenu a toi l'ami :)

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Réponse de DEGOME24 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut a tout les youtuber et gamer #8
Bienvenue ! ::):

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Réponse de BH Sultan Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut a tout les youtuber et gamer #10
Bienvenue ::):

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut a tout les youtuber et gamer #11
Bienvenu(e) à toi sur la communauté française RealityGaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. ::):
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part en nous envoyant un message privé. :ok:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut a tout les youtuber et gamer #12
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part en nous envoyant un message privé. :ok:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut a tout les youtuber et gamer #13

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut a tout les youtuber et gamer #14
Bienvenu(e) à toi sur la communauté française RealityGaming.fr !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. :wink:
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part en nous envoyant un message privé. :AnGe:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.