Salut a tout le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LE DARON

Membre
Réactions
6
    Réponse de LE DARON Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tout le monde
bonjours a vous tous voila je suis venu rejoindre ce super site qu on ma conseille merci de m'accepter parmi vous

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Réactions
1 780
    Réponse de ReaVeK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tout le monde
Bonjour ,

Bienvenue sur :RG:

Tu peux voir les Règles et conditions du forum ICI

Si tu a une quelconque question n’hésite pas a me demandé en message privé ICI

Pour tout autres informations regarde ma signature ;)

Bonne journée :)

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Réactions
450
    Réponse de THE-WRZ-DEMOCRACY Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tout le monde
bonjours a vous tous voila je suis venu rejoindre ce super site qu on ma conseille merci de m'accepter parmi vous
Bienvenue sur :RG:

Si tu as des questions demande aux personnes ayant leur pseudo en bleu foncé.

Coordialement.

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Réactions
186
    Réponse de xnanogamer01120 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tout le monde
Réactions
129
    Réponse de SeRgEnT_59_AiZeN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tout le monde

Creepy'

チェックメイト
Premium
Réactions
1 414
    Réponse de Creepy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tout le monde
Salut, je te souhaite le bienvenue sur RealityGaming :RG: contacte moi si tu à un problème.

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Réactions
207
    Réponse de Snxzz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tout le monde
Welcome :)

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Réactions
207
    Réponse de Snxzz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tout le monde
Non '-' Enfin peut être j'sais pas :trollface:

D

Deleted170242

Invité
    Réponse de Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tout le monde
Yo :tchuss: bienvenue sur RGFR en esperent que le site te plaise ;)

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Réactions
207
Euh .. Yes i love canada too .. :mmh:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tout le monde
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Réactions
450
    Réponse de THE-WRZ-DEMOCRACY Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tout le monde
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Oh non pas aux nouveaux ! Pas gentil va ! :( :trollface:

Dionysus

Membre
Réactions
238
    Réponse de Dionysus Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tout le monde
Bienvenue à toi parmi nous :D Amuse-toi bien sur :RG:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 677
    Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tout le monde
Bienvenu à toi sur :RG:, n'hésite pas à me contacter si t'as besoin d'aide :modo:

bogaert

Membre
Réactions
2
    Réponse de bogaert Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tout le monde
welcome bro

SteyyR

Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
Premium
Réactions
86
    Réponse de SteyyR Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tout le monde
Salut, bienvenue dans notre communauté de joueurs, regroupé autour de la même passion pour les jeux vidéos et les nouvelles technologies :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify