• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Salut a tous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Lord-of-War Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut a tous ! #1
Yo les gens !
Jm'appelle Val (surnom) et sur le jeu: on me surnomme Low.
Comment j'ai connus le site ? Je m'interesse de plus en plus au bug jtrouve ca kiffant, donc sur youtube en regardant des vidéos et des commentaires j'ai vu le lien du site et je me suis dit que sa devait etre un forum de gens qui aime les bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai lu et j'accepte les règles du forum.
J'ai un PC mais aucun jeu dessus j'aime pas et j'ai la wii.

Donc mon pseudo sur la wii est: Xx'Lord-of-War'xX et peut etre qu'un jour je pourrai rajouter xM au début de mon pseudo... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Voila voila ;-)
A bientot !

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut a tous ! #2
Bienvenue sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut a tous ! #3
Bienvenue sur Reality Gaming, je suis la pour t'aider si tu as besoins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming!

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from AstroFX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut a tous ! #4
Bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut a tous ! #5
Bienvenue chez nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
37
Reply from 420 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut a tous ! #6
Bienvenu sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming :bigboss:

TACTiiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
57
Reply from TACTiiiK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut a tous ! #7
Bienvenue Sur RG ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Lord-of-War Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut a tous ! #8
Merci a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut a tous ! #9
Welcome

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut a tous ! #10
Bienvenu a toi l'ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.